Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Idée] Tarot grace au petit assistant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Doublon] [Idée] Tarot grace au petit assistant

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas si l'idée a deéjà été soumise, mais je me suis dit "Pourquoi le petit assistant ne nous aiderai pas avec le tarot?"

Je pense que beaucoup de joueurs n'aime pas forcement le tarot et ne le font pas forcement du coup. Ce qui a pour cause de ne pas beneficier des recompenses.

Bien evidement, le tarot serai fait totalement aleatoirement grace au petit assistant. Il peu etre bon, comme mauvais. Cela serai a nos risque et perils de l'utiliser.

Discutons de cela tous ensemble, je suis sur qu'il y a une possibilité de trouver un moyen pour tous nous satisfaire.
    11
    Oui
    54.55%
    6
    Non
    36.36%
    4
    Sans Avis
    0.00%
    0
    A Amelioré
    9.09%
    1
    Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

bsr

tt a fait ok sur ceux principe certains aiment pas ou bien par manque de tps !!!

sur us il est possible avec le petit assistant pourquoi pas ici ?? !!!!

♥Mimi59♥ s2 et s40

Commentaire

Bonjour
      je vote oui mais je pense qu'il faut vraiment que les scores ne montent pas trop haut pour que ceux qui soient bons dans le tarot manuel aient toujours un avantage. Ceci dit ils doivent etre corrects tout de meme...
      Longatte S4

Commentaire

Oui moi qui fait tres souvent entre 7 et 8k au tarot en manuel, ca m'ennuyerait vraiment que quelqu'un qui fait son tarot avec le petit assistant me passe devant...
        Je ne me donne pas toute cette peine pour me faire passer devant par des flemmards donc je vote non
        GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Sur l'US le petit assistant rapporte 500 points par partie soit 1500 en tout, tu peux être tranquille ^^
          AryaStark S50

Commentaire

Bonjour,

Personnellement je suis contre l'idée vu que je prends de mon temps pour le faire et que si des gens ne veulent pas le faire ils n'ont pas à avoir de facilités MAIS je pense aussi aux gens qui ont peu de temps, taff, famille etc et qui aimeraient le faire mais les impératifs de la vie les en empêchent. Je vote donc OUI en pensant à la communauté plutôt qu'à mon choix.
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Ouais enfin ca prend 10min grand max pour faire les 3 tentas, ca ruine la vie de personne 10min lol
              Enfin c'est mon avis ^^
              GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec vous que sur le fait qu'il ne sois pas meilleur que le travail manuel. Mais je pense sourtout au personnes qui n'aime pas forcement, qui on un pc en carton avec une connexion en papier maché qui n'arrive pas a faire plus de 2000 pts xD
                Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

Commentaire

bonjour,

l'idée a déjà été proposée et transmise aux devs

vous pouvez la retrouver I C I

je clos donc pour doublon

bonne soirée et bon jeu

Commentaire

Chargement...
                  X