Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressources et maj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Ressources et maj

    Bonjour,
    Depuis quelques temps de nouvelles maj avec de nouvelles fonctions dans le jeu, ce qui est plutot pas mal.
    Le soucis est que malheureusement on nous demande toujours les mêmes ressources pour ces nouvelles fonctions, à savoir les pierres de bénédictions que biensur on a du mal à avoir puisqu'elles nous servent déjà pour améliorer nos héros, entrainer les montures de la box et maintenant améliorer le talent des héros, sauf que la quantité de pierres de bénédiction, elle n'a pas augmenté.
    Je vois déjà certains me répondre " tu as juste à choisir ce que tu as envie de up avec ".
    Je répondrais que ce n'est pas une solution sauf si on veut que les joueurs arrivent à saturation, et que si je voulais jouer à un jeu de gestion, il existe d'autres jeux pour ça.
    Pour les level 80+ l'utilisation des ames de guerrier est devenue obsolète, et l'accumulation de celle-ci ne sert plus à rien.
    Pourquoi ne pas pouvoir échanger ces ames soit contre des pierres, ou au lieu de droper des ames de guerrier aux epopées, remplacer celle ci par des pierres de bénédiction une fois que les ames ne sont plus utiles ( il suffit pour celà d'inclure une case où l'on coche soit ame de guerrier soit pierres de benediction ) ?
    Certains diront que c'est pas équitable par rapport aux petits levels car l'écart se creusera, sauf que eux aussi arrivés level 80+ ne pourront plus les utiliser, et que de toute façon il y aura toujours un écart entre un petit level et un haut level.
    28
    Pouvoir echanger les ames de guerriers contre de pierre de bénédiction
    60.71%
    17
    Pouvoir choisir de droper des pierres de bénédiction à la place des ames de guerrier aux épopées
    39.29%
    11
    Ne rien changer
    0.00%
    0
    Sans avis
    0.00%
    0

  • #2
    lulut et merci pour ce sondage Maliciia
    Souhaitons qu'il soit accepté tout là-haut ^^
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je rejoins ce que tu dis, et je rajoute qu'il une idée en cour dans le bazar à idées à ce sujet : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ction-par-tout

      Mais n'empêche,

      J'ai voté.

      Cordialement.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire


      • #4
        Je viens de voir sur lien que tu as mis.
        L'idée est approchante sans toute fois être vraiment la même, mais les idées se rejoingnent sur le fait que les pierres de bénédictions commencent à devenir une véritable pénurie, elles auront bientot plus de valeur que les diams

        Commentaire


        • #5
          Déplacé en Bazar à Idées

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            bon c'est le bazar au bazar a idée ^^ plusieurs idées qui tournent autour de la même chose, plus de pierre de bendiction, utiliser les ames de guerriers, avoir la possibilité de chosir entre les deux, echanger les ames de guerriers contre pierre de benédiction ^^

            je pense que tout les idées se rejoignent la, il aurait etait plus interessant de rassembler le tout en un poste ou deux ^^

            je clos ici doublon, neamoins si les idée en attente seront accepté par la communauté , je rassemblerais les demandes et je le transmetterais
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire

            Chargement...
            X