Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du Serveur 12

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Fusion du Serveur 12

Bonjour, j'ouvre ce sujet pour demander une fusion du serveur 12. Il y a eût ; il y a quelques mois, une fusion avec le serveur 10. Mais le bénéfice de cette fusion s'est peu à peu, estompé avec le temps. Entre les reroll et le départ de certains joueurs. Le BdM dépasse que trop rarement le nombre de 40 joueurs, une trentaine couramment, le choc des ombres sans aucun challenge. Donc, je propose ce sujet pour avoir l'avis de la communauté ^^.
    29
    Pour
    58.62%
    17
    Contre
    41.38%
    12

En effet, contrairement au S1 qui compte aux alentours de 100 joueurs en bdm ! Nous ne comptons que 40 actifs bdm dont je pense 10 rerolls... Donc une trentaine d'actifs pas plus....
    Je pense qu'il existe un serveur dans le même cas que nous
    sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

bonjour,

votre serveur est devenu le UA1 aprés la fusion du S12 et le S10, je laisse en attente de l'avis de la communauté.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

bjr ns sommes ds le meme cas sur s2 et s40 un post et ouvert le s40 ce meurt merciiii de venir sur notre post aussi je vote bien sur pr vous et bon courage mimi

Commentaire

On a qu'à fusionner UA1 et s40 :P
          sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

dans le meme cas sur le s4 on est 50 avec les rerolls on a qu a fusionner

Commentaire

Je serais pas contre a ce que vos serveurs fusionnent avec le nôtre XD.

Commentaire

AMIS GALERIENS BONSOIR !!!

Bon, et bien je vois qu'il y a ENCORE des serveurs qui galèrent tout comme nous et qui ne sont toujours pas satisfaits

Et bien, bienvenue au club !!!

1ère demande de fusion : mars 2014 ====> aucune réponse !!!!! et pourtant des fusions ont été faites mais on ne faisait pas parti du lot!!!!
                2ème demande de fusion : 28 octobre 2015 ====> on s'est fait dire de patienter, que R2 allait voir ça.....

Sauf que : une dixaine de serveurs ont été fusionnés et toujours pas le 43

Alors maintenant la question c'est de savoir QUAND ALLONS NOUS ENFIN ETRE FUSIONNER !!!

Il serait TRES sympa de votre part de faire quelque chose pour nous, car entre les BdM à 24 personnes (reroll compris !), les CdO ou on se retrouve avec personne en face, les affronts ou on a personne pour créer d'équipe, les épo et inf qui deviennent difficiles à faire aussi (pour les mm raisons), et le tchat monde qui est MORT DE CHEZ MORT !!!

Y'en a marre d'attendre : je rappelle que cela fait 8 mois que nous attendons et quand on demande en ouvrant un post, on se fait rembarrer !

Voilà, marre de me répéter, j'espère que R2 va réagir vite avant la désertification totale du serveur 43....

Commentaire

Chargement...
                X