Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée révolutionnaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Idée révolutionnaire

    Attention, ce qui suis pourrait changer la face du monde. L'idée est simple. Il suffirait que R2Games ne lance un event que si ils sont sure de son bon fonctionnement. Alors oui, ça parait être une règle basique, on ne lance pas un produit défectueux, c'est du commerce de base. Mais a priori, c'est pas entré dans toute les têtes.

    A défaut, vu le nombre de bug du jeu, une petite fermeture du jeu pour quelques jours, le temps que les dev's revoient leurs copies en totalités ne me générait aucunement. Pensez y !

    PS : Petite idée supplémentaire pour les devs, retirez vos moufles pour codé, c'est plus pratique.

    Cordialement.
    36
    Oui biensur, idée géniale, tu devrais être chef de R2 !
    77.78%
    28
    Mouais, bof, les bugs, c'est rigolo.
    22.22%
    8
    AryaStark S50

  • #2
    tout as fait d accord avec toi au moins ils auraient aussi le temps de faire les fusions de serveur car on as bcp de demande de fusion mais rien ne bougent alors si pendant quelques jours ils faut fermer je suis pour

    TIGRE S37

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Je ne comprends pas l'utilité de cette idée sur l'évolution du jeu, je ne voterais donc pas.

      Artalia S1

      Commentaire


      • #4
        lulut

        c'est juste un peu d'humour lié à de l'ironie je pense, rien de bien méchant

        Mais le fond est vrai et logique
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          Y a une touche d'humour oui, mais les propositions restent sérieuse.
          AryaStark S50

          Commentaire


          • #6
            Je vote pour un contre, car je pense que tu te trompe sur toute la ligne... Crois-tu vraiment que les devs ne vérifient pas avant la publication ? Bien sur qu'ils le font.
            Mais le principe du glitch tu connais ? Même sur des opus monumentaux comme les GTA etc il y a des bugs (et violents parfois) que les dev' n'ont pas trouvé !
            Malheureusement coder c'est pas si simple.
            Enfin là ou je suis d'accord avec toi c'est pour l'implantation d'event et mini-jeux déjà existants sur US/EU ! On dirait que traduire de l'anglais vers le français crée des bugs XD !
            Enfin bref, ton idée tombera à l'eau surement !

            DDZDZz, UA1.
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R287531369 Voir le message
              Y a une touche d'humour oui, mais les propositions restent sérieuse.
              Oui j'avais bien compris ^^
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #8
                Bonjour.

                Je fais quoi avec cette idée... je laisse ouvert avec risque "de gros n'importe quoi" des joueurs mal intentionnés ou je ferme au risque d'être mal vue... .Je vais laissé ouvert mais j'aimerais que ton idée soit plus précise dans ce que tu veux que je remonte aux Dev's par la suite.

                Je préviens tout de suite au premier débordement je clos le sujet sans préavis donc à toi de savoir faire quelque chose de constructif et possible a réaliser.

                Cdlt
                Mj



                ==> Un bug? <==


                Commentaire


                • #9
                  ça coule de source que les beta tester 1-2-3-4 , vous savez ceux qui sont la pendant les ruées ... devrais tester les even avant d'être mis .
                  “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                  “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bacchus Voir le message
                    Bonjour.

                    Je fais quoi avec cette idée... je laisse ouvert avec risque "de gros n'importe quoi" des joueurs mal intentionnés ou je ferme au risque d'être mal vue... .Je vais laissé ouvert mais j'aimerais que ton idée soit plus précise dans ce que tu veux que je remonte aux Dev's par la suite.

                    Je préviens tout de suite au premier débordement je clos le sujet sans préavis donc à toi de savoir faire quelque chose de constructif et possible a réaliser.

                    Cdlt
                    Il n'y a pourtant rien de compliqué. Je demande jusque que les events soit testé, vérifié et re-vérifié avant d'être implanté (Ils ont pas de serveurs "test" ?). A défauts de pouvoir faire ça, je demande aux devs de régler les soucis actuels, quitte, comme je l'ai dit, a fermé le jeu quelques jours pour qu'ils puissent bosser en paix et sans déranger qui que ce soit.
                    AryaStark S50

                    Commentaire


                    • #11
                      ok n'étant pas certain si le sujet été là juste pour plaisanter ou une idée réel, j'ai juste voulu être certain que tu été sérieux dans ta demande.

                      Je laisse donc ouvert et en attente de l'avis de la communauté par contre tu comprendra qu'il me faudra beaucoup de votes pour, pour que l'idée puisse être remonté et avoir une débouchée car je ne pense pas que les joueurs souhaites tous avoir leur jeu fermé quelques jours...

                      Cdlt.
                      Mj



                      ==> Un bug? <==


                      Commentaire


                      • #12
                        l'avantage des bugs c'est les compensations
                        ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis contre car si on suit ton raisonnement,on aura 2event par mois
                          ni dieu - ni maitre!
                          titiax S22
                          gramint eud brin su tout ju!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dirais juste, Gné?

                            Nan sérieusement, à quoi ça va servir de tester les évents?
                            Il y auras des bugs de toute manière qu'il teste ou pas , tu dis toujours tester un produit avant la mise au marché et pourtant il y a des mauvaises fabrications dans le lot donc autant qu'il vérifie leur jeu en totalité et la c est plus quelque jours que le jeu va fermer , mais au moins 1 mois minimum , je vote contre
                            Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils devraient tout simplement créé un serveur Test, ou ils implanteraient leur maj pour voir si tout fonctionne correctement, puis si ça fonctionne l'implanté dans les serveur normaux, au moin lorsque la maj arriverait sur les serveur on serait sur de pas avoir de bug.
                              Alcadeias s55
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X