Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troquer ces objets

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Troquer ces objets

    Bonjour a tous ,

    Voila j'ai aucune idée si ce article existe déjà ( même si j'ai fait quels que recherches ) ..

    Mais j'aurais aimer savoir si dans le futur il serais possible de pouvoir vendre/donné/ou échanger nos équipement/tenu-ailes en doubles et d'autres objets qui trainent dan l'inventaire


    Je m'en doute bien que ca dois pas être simple a réaliser mais a vous dire vrai je pense que ca pourrais arranger pas mal d'entre nous puis bon ca peux motivé les nouveau joueurs qui viennent d'arriver si un membre de leur clan lui offre une tenu pour commencer .. !!

    Fin voila voilou une idée parmi d'autres


    Bonne soirée a tous
    Senad S44
    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

    SeNaD S44

  • #2
    SeNaD il manque un sondage a ton topic fait attention si non il serra fermé
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

    Commentaire


    • #3
      et cela a ete demandé encore et encore je ne retouves plus mon sondage ou je proposais un marché serv unique ou l on pourrait vendre contre coupons ou diam les differents items doublons idée transmise puis refusée il me semble ....
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        Oui cette idée est bonne mais déjà proposé déjà transmise est puis refusé dommage
        Gadjeel S3

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Ce sujet est non conforme et a déjà était proposé et refusé http://forum.fr.r2games.com/showthre...highlight=troc


          Bon jeu
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X