Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion S 56 (l'avant poste infernal)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Doublon] Fusion S 56 (l'avant poste infernal)

Salut, j'ouvre ce topic, car sur ce serveur, le monde se fait mion présent, et rien que pour faire certains event ça devient une pénibilité catastrophique. Pour faire l'event fête des ange,et atteindre difficilement le niveau 6 en 4 jours,alors que avant ont pouvait facilement aller jusqu'au level 7 voir 8. Pis cela commence a ennuyer pas mal de joueurs, notament les non diamseur, qui partent car il reste que les diamseurs et que cela ruine le jeu.
    Une fusion serais bénéfique pour tous le monde, en 1 mois de temps, ce serveur a perdu environ 70 joueurs , chiffre que l'ont peut voir en boss monde, passer de 150 personnes présente a presque 60 personnes,en 1 mois, ça fait beaucoups.
    De plus comme je l'ai déja dis, il y a de moins en moins de personnes,et les event deviennent de plus en plus difficile a faire et a finir, moi je pense qu'il est temps de changer les choses,et de trouver une solution vite,je ne veux pas être le seul non diamseur parmis tous les gros diamseur autour de moi. Mais pour cela, il serait bien que tous le monde regarde de ce serveur donne sont avis, cela est venu chatouiller l'esprit de certain en chat monde y'a quelques semaines,mais aucun retour n'a été signaler.

J'éspére que tous le monde va donner son avis, qu'il soit bon ou pas,je m'en fiche ,mais au moins que les choses avance
    S56 L'avant poste infernal

Bonsoir.

Cette idée a déjà été proposée et remontée ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...-fait-la-force!!

Je clos le sujet pour doublon.

Cdlt.
    Mj

==> Un bug? <==

Commentaire

Chargement...
    X