Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer un arbre de l'amitié

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Créer un arbre de l'amitié

Bonjour à tous,

J'ai une idée. Créer un arbre de l'amitié dans le jardin comme l'arbre crée pour les couples, car il est dommage que l'intimité crée avec ses amis ne servent plus à rien ensuite. Donc je propose de faire ajouter dans le jardin cet arbre de l'amitié donnant des bonus. Il faudra chaque jour cliquer dessus pour alimenter cet arbre.
    Persian du S9
    57
    Pour
    92.98%
    53
    contre
    7.02%
    4

Ce sondage a expiré.

pas mal ton idée mais, que pourrait-on gagner ?

Des points ( coupons spéciaux ) pour acheter des merguez et organiser une merguez partie entre amis dans le jardin ?
    Même style que les cérémonies de mariage

Quant au bonus je propose de mettre en place un échoppe avec des graines spéciales ( larmes d'anges ou autre) que l'on ne puisse pas voler une fois planté et arrivé à maturité.

Commentaire

on est jamais contre un peut de bonus supplémentaire surtt dans les jardins ^^

Commentaire

le titre a l'air d'être novateur, mais y'a déja un arbre dans le jardin, qui une fois alimenter donne une graine, dans cette graine se trouve une pierre bénediction,il me semble. donc je pense pas que ce projet puisse voir le jour.
        ou alors, il faudrait ré étudier la question sous un autre angle. il y a déja un arbre dans le jardin, alors penser a autre chose que l'arbre
        S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Moi je trouve que c'est une excellente idée. Il y a de la place pour mettre un autre arbre différent de celui du couple. L'idée est de permettre d'utiliser son degré d'amitié avec les autres. La récompense pour moi ne pourra pas être volée évidemment, j'opterai pour pierre de seraphin ou larme d'ange.
          Persian du S9 qui a eu l'idée

Commentaire

bonjour,

j'ai du mal a comprendre l'idée la , y a deja un arbre pour les couples, vous voulez un autre pour les amis? comment pensez vous determiner cela? un arbre pour chaque amis? pour les couples c'est simple mais pour les amis , vous avez une centaine d'amis , un arbre pour chacun? ou un arbre pour cchaque ami proche?
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Envoyé par Herema Voir le message
              bonjour,

j'ai du mal a comprendre l'idée la , y a deja un arbre pour les couples, vous voulez un autre pour les amis? comment pensez vous determiner cela? un arbre pour chaque amis? pour les couples c'est simple mais pour les amis , vous avez une centaine d'amis , un arbre pour chacun? ou un arbre pour cchaque ami proche?
              tiens ,je me suis fait la même réflexion,dans mon post précédent, je n'en vois pas l'utilité , ont a dèja un arbre que tous le monde peux bénir, et l'autre pour les couples,que demander de plus ,si ce n'est rien.
              S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Bonjour,

j'attend toujours un developpement de votre idée, malgrés les 50 votes, cette idée sera refusé si j'ai pas plus de details de votre idée.
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

Commentaire

Salut,

Il est vrai que l'intimité ne sert plus à grand chose une fois marié, cela donnerait éventuellement une meilleure utilité d'en avoir un autre comme celui qui serait de l'amitié.

Pourquoi pas partir sur l'idée que :

- L'exp de l'arbre monte avec l'intimité gagné entre les joueurs -(amis)- à sachant qu'il ne peut avoir que 200 Exp/jours sois 200 intimités.
                  - Choisir qu'une seule personne, donc un seul arbre comme le type : Mariage.
                  - Les niveaux accessible au début et bien évidement plus difficile au fur et à mesure que les niveaux augmente. Être un peu plus dure que celui des mariés.
                  - Le gain ? Pourquoi pas comme l'arbre de mariage, un style avec des coupons, des PO, pourquoi pas un coffre de gemme X qu'il augmenterai tout les 10 niveaux par exemples. (Autres idées ~~ ect ect...)

- Seul bémol ces l'intimités, l'arbre, le niveau. Perdu, si l'autre décide de l'enlevé de ces amis ? Pourquoi pas faire la même interface que pour les mariages, au bout d'un certain temps d'inactivité on peu quitté par sois même, quitté avec des diam's ou quitté en accord.

Cordialement en espérant que cela peut aidé.
                  < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                  ? Besoin ?
                  [Mp]

[<.Welcome.>]

Commentaire

Bonjour.

Ne pourrait-on pas envisager le même système que les pactes d'ange?
                    J'explique un peu mieux pour que vous voyez où je veux en venir.
                    Prenons un nombre de pacte de base, disons 5 que l'on pourra personnaliser à souhait.
                    Ensuite le nombre maximum de participant à ce pacte, je dirais reprendre le même code couleur:
                    - 1 membre : Base.
                    - 2 membre : Rare.
                    - 3 membres : Epique.
                    - 4 membres : Legendaire.
                    - 5 membres : Mythique.

Cela ferait donc 25 amis potentiels où il faudra monter l'intimité avec pour déverrouiller plus de bonus, chaque palier d'intimité correspondant à un niveau.

Cela "obligerait" également les gens à jouer un peu plus avec tout le monde au lieu de former des trio immuable

Commentaire

Chargement...
                    X