Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MJ sur asgard

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] MJ sur asgard

    ca devient la fete du slip, les gamins se croient tout permis puisque y'a personne

    Et sanction max pour abus, 1ère incartade
    18
    A fond oui
    94.44%
    17
    Nan vive la gabégie
    5.56%
    1

    Ce sondage a expiré.

    ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

  • #2
    c'est pour ca que j'y vais + sur asgard on vois + de joueur ce clasher que de joueur demander de l'aide pour wyrm's IS ou autres

    j'ai voter pour

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      idée en attente de l'avis de la communauté.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le Hic sur Asgard c'est que notre pseudo n'est pas indiqué comme MJ. Nous sommes affichés comme de simples joueurs hélas. Nous en avons déjà parlé afin de remonter le sujet. Dans l'immédiat, je vais m'assurer que tous les MJ puissent aller dessus. Mais pour éviter tout souci d'usurpation d'identité des MJ tant que nous n'avons pas résolu ce problème de pseudo, n'hésitez pas à transmettre un message via le forum au MJ prétendument connecté si ses propos semblent douteux. Il vous répondra pour confirmer.

        Evidemment, si vous avez d'autres solutions en tête pour palier ce défaut le temps que tout soit bon, n'hésitez pas.


        Exemple :
        -(Falkonero se connecte) : "Salut. Je sui mj, je vé tout vou bannire"
        -(Ooooh il m'a l'air louche lui. Je vais mp Falko sur le forum pour voir si c'est bien lui)

        .....Bon effectivement, là c'est crédible. Mais vous voyez l'idée.
        Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

        N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

        Commentaire


        • #5
          Falko en mode intraitable Hum l'ecriture des mj n'est elle pas differentes des joueurs ?
          ( bien qu'il existe la possibilite de changer de couleur )
          Yoda S33

          on est pas demain aujourd'hui ?

          Commentaire


          • #6
            Non justement, elle devient normale en IS même pour les MJ. Là est le problème.
            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

            Commentaire


            • #7
              ok merci d'avoir repondu azameth
              Yoda S33

              on est pas demain aujourd'hui ?

              Commentaire


              • #8
                vivement qui regle ce petit detail que je puise reprofiter de asgard

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ne pas créer une alliance spéciale pour MJ , a défaut de pouvoir identifier clairement un MJ sur asgard juste regardé si le pseudo correspond bien aux membres de cette alliance , on serait sur de qui on a à faire .
                  Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                  Crow Raven S44

                  Commentaire


                  • #10
                    les mj ne règle pas les problème il prenne autant partie que n’importe quel joueur ,sans savoir pour la plus part du temps les vrais problème et pour le peu qu'il y ai un autre mj sur le serveur lui donne toujours raison pour moi personnellement les mj ne serve pas a grand chose temps qu'i joueront et gagneront des diam's pour ça, apprêt ce n'est que mon avis

                    - - - Mise à jour - - -

                    les mj ne règle pas les problème il prenne autant partie que n’importe quel joueur ,sans savoir pour la plus part du temps les vrais problème et pour le peu qu'il y ai un autre mj sur le serveur lui donne toujours raison pour moi personnellement les mj ne serve pas a grand chose temps qu'i joueront et gagneront des diam's pour ça, apprêt ce n'est que mon avis

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je suis d'accord qu'il faudrait des MJ sur asgard.

                      Pour les MJ :
                      Je ne sais pas si ca pourra aider, et je sais que normalement nous ne devons pas le faire, mais il y a un code à mettre au début de sa phrase pour la changer de couleur. Quelque chose du genre <font color #chiffre de la couleur>, il faudrait vérifier sur internet. Bon c'est sur que le faire pour chaque phrase d'une conversation c'est pas top, mais si ca fonctionne, vous pourriez l'utiliser au moins pour vous annoncer, ceux qui suivent la conversation sauront qui vous êtes.

                      Patricia S4

                      Commentaire


                      • #12
                        Contre,
                        Car ils ont déjà leurs compte joueur dessus ..
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #13
                          Contre,

                          Le fait est de :

                          Ne pas recevoir les Mp's entre joueurs
                          Un nombre incalculable de joueur les Mp's
                          Rare sont les règlements de conte sur le Asgard.
                          Leur nom pas coloré, ce qui peu induire en erreur.
                          On peu pensé qu'aussi, plus vraiment besoin que les Mj de venir sur les serveurs unique pour les demandes, les questions, ect...

                          Bref, beaucoup de point négatif pour ma part sa peu être une bonne idée, mais je ne vois pas de point positif pour le moment.

                          Cordialement.
                          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                          ? Besoin ?
                          [Mp]

                          [<.Welcome.>]


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X