Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les utilisables manquants

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R298718833 Voir le message
    je n'ai pas dit que je ne respectais pas son avis mais la façon dont il l'a exprimé peut être pris en tant que "reproche" envers la personne concernée (moi en l'occurrence). Il / elle aurait très bien pu se contenter d'un commentaire accès uniquement sur le jeu comme tu viens de le faire Caroline avec ton "pas indispensable".
    Après, j'ai juste fait ce post parce que je ne comprenais pas pourquoi certains utilisables avaient un "traitement de faveur" et voulais avoir l'avis de la communauté pour "rectifier cela".

    Après le coup du vote Non avec la raison qui a été évoquée ... je trouve ça un peu "cancer" mais bon, comme tu l'as dit, chacun son avis.
    Je ne parlais pas pour toi, tu n'as fais que de défendre ton idée


    Envoyé par R259978209 Voir le message
    Apres avoir lu les commentaires , j`ai fini par oublier se que je suis venu faire la
    Bois un coup de potion magique
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #17
      *Débarque avec une équipe de sniper et les met en positions dans chaque recoin du topic*

      *Leur parle : Bon bah les gars comme prévu, mettez un cibleur laser sur la tête de chacun des présents ici, et le premier qui dit le mot "moi", feu à volonté sur lui, je répète, vous videz vos chargeurs sur lui !*



      Bonjour cher communauté du bazar !

      J'ai cru comprendre qu'il y a une querelle de potentiel machin truc ici ? Un concours de celui qui veut avoir le plus raison en critiquant l'autre ? Celui qui veut poursuivre ce genre de querelle, suffit qu'il dit "moi", je suis très très très ouvert aux avis.. Liberté d'expression toussa toussa, n'ayez pas peur... J'adore le dialogue... Surtout le pimenté... Dites "moi"... ... .. ... ... Personne ? A la bonheur... On reprend donc :

      Idée en attente de plus d'avis de la communauté.

      N'hésitez pas à donner vos avis mêmes les plus fous... Mon équipe là bas se fera un plaisir de vous flingu!... euh non... non... Vous protéger ! vous protéger !! pendant que vous vous déchiquetez entre vous verbalement...

      Voilà voilà, amusez-vous bien.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X