Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrolement d'un heros type pieuvre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Enrolement d'un heros type pieuvre

    A force de gagner toujours les memes recompense certains atours et equipements rouge comme les bottes , jambiere , plate de genese deviennent inutiles , et ils sont invendables . Dpnc l'idee est soit de creer un evenement echange convertion , ou de pouvoir enroler un heros qui utilise plusieur plate jambiere ( touche d'humour bien sur )

    Point positif , un inventaire degage et propre ( sa commence a sentir la poussiere et le vieux ) , et une possibilite d'avoir des objets utiles .

    point negatif : si y en a un dite le
    43
    pour , car j'ai du stock
    81.40%
    35
    contre car j'aime que sa traine
    18.60%
    8
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

  • #2
    Ah ben oé bonne idée ou sinon un porte armure ou une penderie speciale armure rouge.

    treve de plaisanterie, je vote pas car je trouve que l'inventaire est quand meme bien clair avec ses differents onglets, pis moi je suis bordelique, faut que ça traine

    Lhea S38

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, je suis d'accords avec Yoda, je ne sais plus que faire des bottes
      Chimène UB2
      Ménécée UB3

      Commentaire


      • #4
        si vous avez des bottes ou autre en trop,vous les vendez et c'est tous,c'est ce que je fait,et ça rapporte plus que de les laisser dans l'inventaire
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R245715697 Voir le message
          si vous avez des bottes ou autre en trop,vous les vendez et c'est tous,c'est ce que je fait,et ça rapporte plus que de les laisser dans l'inventaire
          Il sont invendables

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R295798421 Voir le message
            A force de gagner toujours les memes recompense certains atours et equipements rouge comme les bottes , jambiere , plate de genese deviennent inutiles , et ils sont invendables . Dpnc l'idee est soit de creer un evenement echange convertion , ou de pouvoir enroler un heros qui utilise plusieur plate jambiere ( touche d'humour bien sur )

            Point positif , un inventaire degage et propre ( sa commence a sentir la poussiere et le vieux ) , et une possibilite d'avoir des objets utiles .

            point negatif : si y en a un dite le
            Garde tes sous pour des évents qui ne te donne pas les les items que tu as déjà . Langouste et champagne et une copine est bien mieux quand il y a ces évents la xd
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien ton idée elle est complètement farfelue ^^
              SHARK59

              Commentaire


              • #8
                pendant qu'on y es un new heros Zombie géant dns la foulée

                Commentaire


                • #9
                  Ou tout simplement proposer vos items en trop dans le topic destiné à garnir les possibilités de l'event conversion ?
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    oui bonne idee falko merci
                    Yoda S33

                    on est pas demain aujourd'hui ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X