Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trasnfert pour équilibrage des équipes.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Trasnfert pour équilibrage des équipes.

    L'idée est simple, lorsqu'en GDR l'écart de points entre deux équipes et trop important, faire switcher automatiquement deux joueurs entre les équipes, le premier ou le second de l'équipe gagnante avec le second ou troisième de l'équipe perdante. Cela ne va pas garantir que toutes les parties seront équilibré, mais cela évitera d'avoir les deux ou trois plus forts connectés dans la même équipe comme cela arrive trop souvent.
    56
    Oui, vive les girouette
    50.00%
    28
    Non, préfére squatteur une mine
    39.29%
    22
    Bof de toute façon je serais chez le perdant.
    10.71%
    6
    hoch, s3

  • #2
    Tu as oublier de mettre ça en option de vote : Pfff de toute façon ils ne feront RIEN .
    sigpic
    Asterix >>>S 55

    Commentaire


    • #3
      Petit up, accessoirement pourquoi non?
      hoch, s3

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, lutter pour faire gagner mon équipe puis me retrouver dans l'équipe perdante pour équilibrer et perdre la gdr, non merci.

        Commentaire


        • #5
          Lutter en étant dans l'équipe perdante et passer chez les gagnants pour équilibrer alors?
          Pourquoi toujours voir le verre à moitié vide.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            Deja le débat gagnant-perdant alors que le classement ne donne rien ?
            Tu peux très bien être perdant et ramasser 4 coffres, c'est qd même le but premier de la gdr
            FrereTuc S13

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai rien compris...

              Explication SVP ?
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #8
                C'est une technique d'équilibrage que j'ai rencontré sur d'autres jeux de combat par équipe.
                Le principe est simple, quand un match est trop déséquilibré (par exemple un écart de points de 2-300 en quelques mn de jeu), un jouer de l'équipe en train de gagner échange de place avec un joueur de l'équipe en train de perdre, de préférence dans le haut du classement pour le joueur de l'équipe gagnante.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  Donc un type qui c'est cassé les pieds à faire gagner son équipe se retrouve soudainement dans l'équipe adverse pour perdre ou refaire le même effort contre lui-même ?

                  Non mais je demande... On sais jamais... On dira pas après que je balance des gifles à tord et à travers sans me renseigner avant...
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R270132117 Voir le message
                    L'idée est simple, lorsqu'en GDR l'écart de points entre deux équipes et trop important, faire switcher automatiquement deux joueurs entre les équipes, le premier ou le second de l'équipe gagnante avec le second ou troisième de l'équipe perdante. Cela ne va pas garantir que toutes les parties seront équilibré, mais cela évitera d'avoir les deux ou trois plus forts connectés dans la même équipe comme cela arrive trop souvent.
                    CONTRE non mais serieux Faut reflechir un peu ( sans vouloir etre desagreable biensur ).
                    Je propose que se sujet soit fermer direct et un 100% contre meme sous sondaga
                    non mais serieux un peu de reflexion ne fait as de mal

                    Mais merci pour cette belle rigolade
                    Pas de vote pour moi meme les propositions sont nazes
                    LORD OF NIGHTMARES
                    LIONTELK S46

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X