tout ce qui n'est pas vendable , équipements, fragments ou icônes que ce soit tenue , ange, monture, ailes , héros ..... ça encombre nos inventaires et on ne peut rien en faire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Conversion] Demande d'informations sur les items inutilisés
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par R2101773893 Voir le messageJe vais simplifier les choses : tous les fragments de tenues, ailes, montures, héros, anges, sylphides et fées devraient être intégrés. Et les objets obtenus après synthèse aussi tant qu'à faire. Oui, je sais, ça fait du boulot. Mais ça nous fera de la place dans les sacs.NeKo UA4... S15
Commentaire
-
Bonsoir,
Je ne dis pas grand chose sur le jeu, mais je pense que lorsque l on paie , on est en droit d attendre un service, et ici à la vue du ticket moyen , on est en droit de le voir qualitatif!!!...
Maintenant , si l on est pas content on se casse et on arrete de brailler pour ne rien dire , cela polue plus qu autre chose....
Cordialement
Farone.
Commentaire
-
Envoyé par R2113117885 Voir le message[ATTACH=CONFIG]51753[/ATTACH] touts les objets qu'a plus sur loa
Ce que tu viens d'envoyer avec les 999 ce sont des objets que tu peux utiliser dans l'achat groupés, (bien sur côté diamants à dépenser) ^^ Donc je pense pas que ça pourrait s'échanger dans la convertion.La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Yûichiro. S.24
Commentaire
-
Ils ne mettront pas les reliques à convertir tout simplement car dans un futur qui dépend que d'eux, les reliques pourront être vendues contre une ressource spécifique aux équipements vendus justement. Pour le reste, y'a plus qu'à espérer ^^Kuasar UA17...La stratégie et la patience sontpièces maîtresses de ce long terme...
Commentaire
Commentaire