Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 questions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5 questions

    I ) Dans les ensembles d'équipements, quand on a 2 équip du même ensemble, on a AGI + x ( dépend du l'ensemble ). Mais qu'Est-ce que c'est l'AGI ?

    II ) Esr-ce normal que dans les Wyrms voyageurs le dragon est imposé, on ne peut pas choisir ? En plus des fois c'est Verdaan qui m'est imposé et d'autres fois Alzurak. J'ai beau cliquer sur l'autre ça ne marche pas...

    III ) Dans la récupération des points de la veille, on peut entre autre récupérer ( contre des pièces ou des diamants bien sur ! ) des égides de l'érébus. A quoi servent donc ces égides ? Je pense que ça doit être pour une sorte déchoppe mais je la trouve pas...

    IV ) Dans le Ludus, il y a différent mode d'entrainement, dont 3 pour VIP. Seulement, je n'arrive pas à sélectionner le mode Difficile qui normalement ne coute que des pièces ( et oui j'ai assez de pièces ). Est-ce normal ? Y a t il un miveau minimum ?

    V ) Lors de l'entrainement des héros et de la monture, on peut voir à droite de l'écran plusieurs bonus, par exemple : "Gloire de Séraphin...activé lorsque qualité épique". Comment fait-on pour activer cette qualité ? En entrainant le héros/la monture ?

    Merci pour vos réponses et désolé pour la lecture que je vous fait faire.

  • #2
    1) Plus tu as d'agilité, plus tu vas taper le premier en duels.
    2) Le bouton en ble actualiser ( x2 gratuits ) permet de changer de wyrms
    3) Dans l'échoppe du colisée, les égides de dragons sont utilisés. Les récupérations de points concernant l'erebus te donnent des fragments d'un équipement de triomphe.
    4) niveau requis, je ne sais plus lequel
    5) En entraînant, au bout d'un certain nombre de percées, tu les débloque.
    Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
    Tel l'impossible est possible.

    Commentaire


    • #3
      Merci !!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        1-l agilité augmente la vitesse de tes attaques en combat ( sous ton perso , tu as Informations, tu as toutes les infos en détails, n hésites pas a cliquer sur chaque stat pour voir ce que ca donne )
        tu auras + de chance que ton perso et que tes héros tapent avant les autres

        2-pour les wyrms ( vert, bleu, violet, jaune ), chaque jour tu peux tomber soit sur le vert soit sur le bleu , ensuite tu as 2 actualisations gratuites pour esperer tomber sur le violet ; si ca reussis tu passes au wyrm suivant , si ca rate tu retombes au vert
        desfois on reussis a avoir le violet , c est tres rare le jaune ( sauf en diamsant pour avoir d autres actualisations )

        3-les égides du dragon comme les emblemes du colisée permettent d acheter des objets dans l Echoppe du Colisée

        4-pour débloquer le ludus 24h , il faut déja avoir acheté au moins une fois des diamants ou avoir été Vip

        5-Avec des pierres d âmes(violet), on peut entrainer les héros et la monture et les faire passer en qualité épique/légendaire/héritage

        Commentaire


        • #5
          D'accord, sauf que c'est pas égide du dragon ( ça je connais ) mais égide de l'érébus :

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            C'est une erreur de traduction, ce que tu reçois c'est un coffre de l' Erebus, qui te donne des fragments d'équipement niveau 40 aléatoires.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coffre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,2 Ko 
ID : 			371789 X3 si tu as as 2 tentatives a récuperer
            Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
            Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
            Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
            Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

            Commentaire


            • #7
              Sauf que je vais voir dans mon inventaire, je ne vois aucun "coffre de l'érébus"...

              Commentaire


              • #8
                Tu l'as surement ouvert sans prêter attention , ils ressemblent aux coffres de gemmes, ou les coffres au Trésor qu'on obtient aux quêtes quotidiennes.
                Si tu est sur que tu ne l'as pas eu, indique nous le pseudo et le serveur concerné.
                Merci
                Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                Commentaire


                • #9
                  Non, je suis sur de ne pas l'avoir eu, mon pseudo c'est LeLe00352 sur serveur 4 "Machoire du dragon"
                  C'est la même apparence que les coffres des épopées mais j'en avais que 5 tous dans le même tas, donc je vois pas comment il aurait pu se cacher là-dedans...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est la même apparence que les coffres des épopées
                    c'est le coffre de gauche sur mon screen donc celui qui ressemble aux coffres gemmes
                    Après verification de notre support je suis en mesure de remedier a ton probléme;
                    Pour avoir ton coffre il te suffit d'appuyer sur le bouton 60%
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		48.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			371792

                    Il est logique que si tu ne récupères pas la récompense elle ne peut pas tomber dans ton inventaire

                    Cdt
                    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je l'ai récupérée après et j'ai rien trouvé...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le support a vérifié ton compte hier soir a 20h30 et tu n'avais pas encore récuperé la récompense
                        Le support vient de revérifier ton compte et hier tu n'as pas récupéré la récompense de l'erebus pas fait.
                        Crois moi le support peut voir dés que ton cheval fait un pas pour se déplacer sur la carte
                        Donc c'est normal et logique que tu ne retrouves pas la recompense dans ton inventaire
                        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah bon...je ferai plus attention la prochaine fois...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci

                            Réponse apporté je ferme le sujet
                            Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                            Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                            Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                            Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X