Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert d'ange

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert d'ange

    Bonjour,

    je suis arrivée au niveau 50 et je voudrais faire un transfert d'âme. Et je voulais savoir si le niveau se transférait aussi, parce que quand je fais transfert d'âme, àa marque drayna niv 36 (celle que j'ai actuellement) à séréna niv 30. Donc si je fais le transfert elle sera au niveau 36 ou restera au niveau 30?

    Merci.

  • #2
    Bonjour

    En effet si tu transfères ton ange lvl 36 vers Serena celle ci sera niveau 30 violet, il te faudra alors 30 cristaux sacrés lv 3 pour la passer orange lvl 31.
    De mon expérience lorsque j'avais transféré Lunaria lvl 45(qualité rouge) sur Boadicea celle ci était devenu lvl 40 qualité orange, il a fallu alors que je garde encore 30 cristaux sacrés lvl 4 pour pouvoir la passer qualité rouge et continuer a l' évoluer, par contre au niveau de l'exp boadicea a gardé jusqu'au niveau 45 un capital d'exp .
    C'est a dire que du niveau 40 a 45 a chaque "up" la barre d'expérience de l'ange se mettait automatiquement a 30% (a peu près je ne suis pas bien sur du %)
    En esperant avoir repondu a ta question
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #3
      ouai mais ça veut dire qu'il faut que je dépense encore 30 cristaux sacrés pr Serena alors que j'en avais déjà dépensé pour mon ange???

      Commentaire


      • #4
        oui le mieux dans ton cas c de patienter et de prendre Boadicea car la tu n'auras pas les 30 cristaux a redonner

        Commentaire


        • #5
          ok merci

          Commentaire


          • #6
            Voila je vais transferer ici un problemme connu pour les nouveaux joueurs surtout, en esperant que sa puisse aider certains.

            Voilà, j'ai un problemme qui me semble être un Bug, mon personnage avait un ange Niv. 40 que j'ai Up avec 30 cristaux Sacré Niv. 4 ce qui la fait devenir qualité rouge, en transferant Lorelei à Boadicea elle est redevenu orange et me redemande de cristaux Niv. 4, 30 aussi, cela me semble juste incomprehensible, qu on me redemande ces cristaux, a nouveau. sa c'est passé samedi 03.05.2014 entre 1h00 et 3h00 du Mat. cela ma fait perdre juste 10K de pouvoir celeste ...ce qui me semble aussi ridicul . Merci de tout faire pour m'aider car j'ai l'impression d'avoir passé beaucoup de temp à evoluer mon perso. pour rien.

            GM: Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Le transfert d'ange ne concerne que l'expérience acquise par l'ange source, mais pas la qualité de l'ange. Je vous invite à une consulter l'explication sur le forum. http://tinyurl.com/kwvnese Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je vous souhaite une excellente journée et un bon jeu. L'équipe du support

            Reply: Ok je suis daccord sur le principe que la qualité ne se tranfere pas ... cepentdant certains n'on besoin d'utiliser que 30 cristaux, pour passer niv. rouge, ce qui demontre qu'il y deja un problèmme sur le système de transfert d'ange, ensuite pourquoi donner la possibilité de changer en qualité rouge un ange qui ne dépasseras le niv 40. et que ceux qui le font dépenseront a nouveau 30 cristaux niv4. pour redevenir rouge, ce dont je m'indigne est surtout que ce n'est pas équitable pour tous ... je veux bien que ceux qui paie aient des avantages, mais j'ai démandé partout et tout le monde dépense pas les 60 cristaux niv 4. pour depasser le lvl 40 de leur ange. alors j'aurais du transferer mon ange orange avant d'utiliser les 30 cristaux niv 4 pour le faire devenir rouge?? c'est la seule solution qu'on m'a donné seulement il faut le savoir ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R244315889 Voir le message
              Voila je vais transferer ici un problemme connu pour les nouveaux joueurs surtout, en esperant que sa puisse aider certains.

              Voilà, j'ai un problemme qui me semble être un Bug, mon personnage avait un ange Niv. 40 que j'ai Up avec 30 cristaux Sacré Niv. 4 ce qui la fait devenir qualité rouge, en transferant Lorelei à Boadicea elle est redevenu orange et me redemande de cristaux Niv. 4, 30 aussi, cela me semble juste incomprehensible, qu on me redemande ces cristaux, a nouveau. sa c'est passé samedi 03.05.2014 entre 1h00 et 3h00 du Mat. cela ma fait perdre juste 10K de pouvoir celeste ...ce qui me semble aussi ridicul . Merci de tout faire pour m'aider car j'ai l'impression d'avoir passé beaucoup de temp à evoluer mon perso. pour rien.

              GM: Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Le transfert d'ange ne concerne que l'expérience acquise par l'ange source, mais pas la qualité de l'ange. Je vous invite à une consulter l'explication sur le forum. http://tinyurl.com/kwvnese Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je vous souhaite une excellente journée et un bon jeu. L'équipe du support

              Reply: Ok je suis daccord sur le principe que la qualité ne se tranfere pas ... cepentdant certains n'on besoin d'utiliser que 30 cristaux, pour passer niv. rouge, ce qui demontre qu'il y deja un problèmme sur le système de transfert d'ange, ensuite pourquoi donner la possibilité de changer en qualité rouge un ange qui ne dépasseras le niv 40. et que ceux qui le font dépenseront a nouveau 30 cristaux niv4. pour redevenir rouge, ce dont je m'indigne est surtout que ce n'est pas équitable pour tous ... je veux bien que ceux qui paie aient des avantages, mais j'ai démandé partout et tout le monde dépense pas les 60 cristaux niv 4. pour depasser le lvl 40 de leur ange. alors j'aurais du transferer mon ange orange avant d'utiliser les 30 cristaux niv 4 pour le faire devenir rouge?? c'est la seule solution qu'on m'a donné seulement il faut le savoir ...
              C'est normal, on change d'ange on revient à zéro...C'est pour ça que moi j'économise mes crystals sacré là petit à petit !

              Commentaire


              • #8
                En fait ce qu'il aurait fallut que tu fasses c faire le transfert avant de donner d cristaux, comme ça tu aurais eu boa au niv 40 et la up après.
                Parce que moi j'ai eu le même souci que toi, je voulais transferer mon ange dreyna (niv 36) à serena, sauf que ça la mettait seulement au niv 30, du coup j'ai décide de ne pas prendre de risque et d'attendre.
                Parce que là le problème pour toi c que malheureusement tu dois tout recommencer avec t cristaux =S

                Commentaire

                Chargement...
                X