Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renaissance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• renaissance

bonjour,

je me ce post car j aimerai avoir quelque precision concernant la renaissance des heros lvl 55 . A quoi sa sert vraiment ? et quelle sont les stats qui sont augmenter ? car sa parle de la stat de base .

cordialement

serait il possible d avoir une petite reponse svp ??
    Dernière modification par R247213381, 27 04 2014, 19h42.

Commentaire

Bonjour à toi,

la renaissance des héros permet d'améliorer leurs stats de bases (les 6 affichées en dessous de leur fiche de description).
      Le héro va redescendre niveau 35 mais avec des stats supérieures à celles qu'il avait lorsqu'il était 35 la première fois. Par la suite en remontant son niveau le héro aura des stats plus
      élevées que celles qu'il aurait dû avoir à ce niveau sans renaissance.

Cordialement Patatarte

Commentaire

Mais si ont effectue la renaissance,ont ce retrouve a poil au level 35?ou le stuff 40 reste sur nous?Je sais pas si c'est interessant de renaitre...:p

Commentaire

Bonsoir,

si tu as le stuff équipé lors de la renaissance tu le garderas sur toi. Par contre si il ne l'est pas il faudra remonter jusqu'au niveau 40.

Cordialement Patatarte

Commentaire

précisions

Bonjour,

j'ai le mm genre de questionnement quant à l'utilité ou non de ressusciter mes 4 héros.
            L'équipement triomphe reste sur eux à son état actuel (lvl 31 par ex.) ou non ? Si tel n'est pas le cas, à quel niveau redescend-il ?

Cordialement,
            Enola
            Dernière modification par R264303185, 04 05 2014, 09h23.
            Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

Enola S1

Commentaire

Bonjour,

l'équipement n'est pas influencé par la renaissance, seuls les stats basiques du personnages sont modifiées.

Cordialement Patatarte

Commentaire

Au vue des réponses évasives je vous explique comment ce passe la renaissance:
                Au level 55 un de vos heros(et pas vous) aura sur ca page de stats a ses pied la case Renaitre qui va s'afficher.
                Lors de la renaissance le heros ce retrouvera level 35 avec des stats d'un heros level 45.
                Il est fortement conceillé de laisse le stuff équipé et de ne pas l amélioré tant que le heros n'a pas à nouveau dépasser le level 40 .
                Il sera possible de faire renaitre tout vos heros a la chaine sachant que vous perdez très peu de pc .
                Ne sous-estimez pas la renaissance car une fois le heros a nouveau level 55 il aura des stats d'un heros level 65^^

Commentaire

Chargement...
                X