Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memento recrutement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Memento recrutement

    Bonjour , nous ne recrutons plus ici désormais mais sur ce forum :

    Memento-loa.forumactif.org
    Dernière modification par Suzak2015, 02 05 2014, 13h46.
    Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

    ~~Lelouch~~


    Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

  • #2
    Essais de mettre des couleur et image sa donnera plus envie

    et voir mémé mettre a peu d'information sur nous, mais pas trop il faut pas finir nue quant meme
    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ La Sadique au Fouet ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    League of Angels
    Serveur 1 - Temple Lunaire : Chocolina du clan Memento

    Commentaire


    • #3
      hadees 23 ans pouvoir celeste 38448 je suis bien actif tout les jour voila
      ENFER hadess S24 League of Angel

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Hadees , je trouve ta candidature un peut trop simple à mon gout , sa te generait de la refaire en parlant un peux plus de toi ?

        - - - Mise à jour - - -

        Et Chocolina , les Images sa viendras après :p
        Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

        ~~Lelouch~~


        Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

        Commentaire


        • #5
          bonjour je suis Magdelone dans le jeu et après avoir été obligée (il y a 5 jours de refaire un perso) je suis arrivée à le faire upper assez vite ( ça c'est mon avis, mais c'est le bon avis puisque c'est le mien ! )
          pouvoir celeste 12204, level 39 (ouh mais ça c'est très bien Magdelone).
          je suis tellement présente que les quètes ne suffisent plus à mes journées et soirées(mais qu'attendent-ils dans ce jeu pour en rajouter des quètes?)
          ma motivation , jouer dans un clan bien placé( quelle question!) pis ensuite parce que vous détenez chocolina, mon sadique préféré! et ensuite pour venir gouter avec vous de la gagne et sans moi votre vie serait vide de sens !
          j'espère que vous allez avoir très envie de me connaitre mieux .
          je vous bisoune bien que nous n'ayons pas été encore présenté !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par magdelone Voir le message
            bonjour je suis Magdelone dans le jeu et après avoir été obligée (il y a 5 jours de refaire un perso) je suis arrivée à le faire upper assez vite ( ça c'est mon avis, mais c'est le bon avis puisque c'est le mien ! )
            pouvoir celeste 12204, level 39 (ouh mais ça c'est très bien Magdelone).
            je suis tellement présente que les quètes ne suffisent plus à mes journées et soirées(mais qu'attendent-ils dans ce jeu pour en rajouter des quètes?)
            ma motivation , jouer dans un clan bien placé( quelle question!) pis ensuite parce que vous détenez chocolina, mon sadique préféré! et ensuite pour venir gouter avec vous de la gagne et sans moi votre vie serait vide de sens !
            j'espère que vous allez avoir très envie de me connaitre mieux .
            je vous bisoune bien que nous n'ayons pas été encore présenté !
            tu a fait une erreur sur ta puissance
            et c pas "mon sadique préféré" mais "ma sadique préféré :
            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ La Sadique au Fouet ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

            League of Angels
            Serveur 1 - Temple Lunaire : Chocolina du clan Memento

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Magdelone , j'aime bien ta candidature , assez bien présenté , tout sa donc pour moi c'est tout simplement oui , j'attends ta postulation sur le jeux pour t'accepter , sur ce bon jeux
              Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

              ~~Lelouch~~


              Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

              Commentaire


              • #8
                re , j'ai une PC de 43031 , commence mal la nouille ! ma population est de :
                -magdelone
                -elenaril
                -sir fandrel
                -sirell
                -sombrelame
                -sinistros
                -noxae
                -lunaria
                ehbé ! je pensais pas avoir tant de bouches à nourrir
                pffff ! j'allais oublier mes deux prisonniers au jardin !! mais eux je les nourrit pas je les saigne !
                par contre j'ai quitté mon clan et je dois attendre encore 9 h pour en intégrer un autre !! merci de votre clémence !
                me tarde de retrouver chocolina pour recommencer mes sinistres sévices ( chuis sure qu'il s'ennuie de moi)
                ah aussi j'oubliais je suis en éternelles vacances dûes à l'âge, mais ne compte pas mourir demain !!

                Commentaire


                • #9
                  D'accord , Aucun probléme il te suffira de postuler chez Memento dès que le delais seras finis , quelquin t'accepteras , ou je t'accepterais moi même quand je serais co
                  Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

                  ~~Lelouch~~


                  Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par magdelone Voir le message
                    re , j'ai une PC de 43031 , commence mal la nouille ! ma population est de :
                    -magdelone
                    -elenaril
                    -sir fandrel
                    -sirell
                    -sombrelame
                    -sinistros
                    -noxae
                    -lunaria
                    ehbé ! je pensais pas avoir tant de bouches à nourrir
                    pffff ! j'allais oublier mes deux prisonniers au jardin !! mais eux je les nourrit pas je les saigne !
                    tkt pas j'ai trouve une Marinna a mange si ta population a faim
                    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ La Sadique au Fouet ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

                    League of Angels
                    Serveur 1 - Temple Lunaire : Chocolina du clan Memento

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut , moi c'est garcimore , PC 75 106 , 37 ans , 4 mois sur un serveur americain ( boatica glories ) , disponible ts les jours et je veux changer de clan car dans le mien ya pas de vie justement.
                      Pr ce qui est de donner j'ai l'habitude, sur mon autre serveur c'est 300K mini obligatoire par joueur et par jour ( ce qui est largement depassé).
                      Je me deplace avec la cousine , nemodamour 59 000 PC , 25 ans et tres active aussi.
                      En esperant etre acceptés tt les deux , merci d'avance
                      Dernière modification par R230026458, 16 04 2014, 21h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour , assez rapidement présenté mais ça vas tout de même , as-tu des diamands pour ecourter le temps d'attente , ta cousine en n'a telle aussi ? Si oui , je peux vous prendre dès maintenant sinon , je vous dit à demain
                        Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

                        ~~Lelouch~~


                        Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut , pour ce qui est des diamants ça attendra le mois prochain , connaissant le jeu et ne voulant pas y mettre ma paye entiere , je prefere les depenser a partir du nivo 55.
                          Ceux qui depensent un max maintenant vont s'arreté quant cela deviendra interressant , je sais ce qu'il arrive aprés

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne diamant pas comme sa tu aurai plus de difficulté et tu sera donc encore plus fier de avoir tout au max a la fin
                            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ La Sadique au Fouet ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

                            League of Angels
                            Serveur 1 - Temple Lunaire : Chocolina du clan Memento

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord , aucun problémes , il ne reste pluqua postuler directement sur le jeux.

                              Bon jeux
                              Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

                              ~~Lelouch~~


                              Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X