Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOA fr is dead

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LOA fr is dead

    bonjour a tous, voilà plus d'un mois que le jeux est a l'arret et que plus rien n'est fait par les devs ( cf recompense du 20e jour) et toujours aucune infos sur l'arret ou la reprise (mdr c'est mort) du jeux, apres on va venir encore nous dire d'etre patient (némésis, Azalmeth lol) la situation a fait partir des dizaines voir une bonne centaine de joueurs partis trouver refuge sur un autre jeux, il est intolerable d'etre maintenu ainsi dans l'ignorance, honte au decideurs de hong kong laissant tomber une communauté fidele ( 6ans de jeux) . Que ces messieurs les decideurs ce comportent enfin en homme et assume leur volonté de fermer et propose une compensation ou un transfert des avoirs sur un autres jeux leurs appartenant comme cela a deja été fait suite a l'arret d'autre jeux, la situation actuel ne peut plus duré, la patience est morte tué par le silence sournois dont ils font preuve.
    Cdt.
    - Néo -
    Dernière modification par R2104638392, 17 02 2021, 12h57.
    - Néo - ud2

  • #2
    oui je te rejoinds néo
    MARRE DE CE SILENCE les 49 jrs sont passé

    Commentaire


    • #3
      Surtout que les autres jeux ne sont pas a l'arrêt...

      Commentaire


      • #4
        malgré vos exigeance là ils serai temps de nous apporter des réponses et savoir enfin ou nous allons ???????????on entend bcp de choses débile de la part de certains qui jouent sur les US ou UE qui pour eux les jeux fonctionnent très bien et nous RIEN alors donnez nous ENFIN UNE REPONSE

        Commentaire


        • #5
          CC TLM j ai découvert dans ma boite mail ceci ON NE SAIT TOUJOURS CE QU IL EN EST MAIS VOILA UN TRUC NOUVEAU Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_140.png 
Affichages :	1 
Taille :		552,4 Ko 
ID : 			514126

          Commentaire


          • #6
            coucou c un mail de phishing arnaque

            Commentaire


            • #7
              non je crois pas
              pas de fising chez nous en france c est réservé qu a certain jeu

              Commentaire


              • #8
                cc a tous sur s18 en cette fin de mois pas de collecte je crois qu'il est temps de tirer notre révérence dommage, j'ai pas trouvé de jeu pour remplacer loa

                Commentaire


                • #9
                  se n'est pas un mail frauduleux je vient de recevoir ce matin 20€ de la part de r2games. faut envoyer un ticket pour avoir la récompence

                  Commentaire


                  • #10
                    hello la récompense elle est en diams ou en euros ? cela peut faire toute la difference

                    Commentaire


                    • #11
                      et moi j ai une recharge gratuite alors va comprendre

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr ca serait bien de savoir ou en est le jeu car ca devient lassant a force si il y as plus rien qui ferme une fois pour toute et on en as parle plus c est regle

                        Commentaire


                        • #13
                          personne ne répondra, tout le monde est parti, même les mjs.Bonne chance et passe à autre chose.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ca explique. Je suis sur s18 moi aussi. Mais je n'arrive pas à récupérer mon perso depuis qu'on ne peut plus passer par facebook. J'ai dû faire 4 tiquets depuis 1 mois mais pas de réponse. Sinon, est-ce que LOA 2 vaut le coup ?

                            Commentaire


                            • #15
                              abandonne r2 c est des escrocs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X