Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel du jeu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gel du jeu?

    Bon ce post va sans doute être fermé rapidement s'il dérange, mais comment expliquer que "certaines versions de loa" dont celles via gtarcade "fonctionnent totalement", alors qu'ici c'est "mort" ?

    GTarcade faiit partie du groupe youzou tout pareil.... donc pour certaiense "versions" ils sont malades etc, mais pas pour d'autres... cherchez l'erreur...

    Pour info: voici le À propos de la page FB de gtarcade....

    GTarcade is Yoozoo Games' mobile and browser gaming platform dedicated to bringing games that inspire players' dreams around the world.

    Voilà c'était une tenta de communication d'info...

  • #2
    Bonsoir,

    Comme dit précédemment, lorsque nous auront des infos, nous vous les donnerons.

    Donc nous n'avons rien pour le moment, nous avons tenter une demande pour faire activer les choses mais nous sommes restés sans réponse.

    Je sais que la patience est une vertue, et ce n'est pas évident pour tout le monde d'être dans l'insertitude.

    Merci encore d'être patient et nous reviendrons vers vous quand nous aurons des infos

    Bonne soirée
    Dernière modification par Némésis, 01 02 2021, 00h08.

    Commentaire


    • #3
      merci ma némézizette toi au moins tu ne fermes pas pour montrer que tu existes gros bisous maraunique s37 ud1 bisounours en chef

      Commentaire


      • #4
        bonjour je crois que mon compte a chopé le covid il y a plus d'evenements ou mais ange et perso sont malade il serait temps aux MJ de demander une grosse compensation pour le mois de Janvier

        Commentaire


        • #5
          bonjour a tous, cela va faire un mois que le jeux est a l'arret sans le moindre event, on nous demande de la patience , mdr !!! Apres 1 mois c'est plus de la patience c'est etre aveugle face a la volonté de r2g de fermé definitivement loa fr et allemand le tous en laissant pourrir une situation de sorte que les joueurs finissent par eux meme a laché leur jeux, auquel un grand nombre jouaient depuis 6ans. Je trouve inadmissible le traitement reservé a la communauté et c'est n'est pas les explications alambiqués de Azalmeth qui ont put calmé la colere grondant dans le coeur des joueurs que nous sommes, ils seraient temps que les devs assument et annonces la fermetures car la relance du jeux je n'y crois plus. Perso je pense que r2 cherche juste e degouté les joueurs afin de ne pas avoir a leur proposé de remboursement de leur aquis ou le transfert de ceux-ci sur un autre jeux leur appartenant. Enfin bon merci a tous et bon jeux.

          -Néo-
          - Néo - ud2

          Commentaire


          • #6
            je pense comme toi néo, c'est honteux de se foutre de nous de la sorte.quand je pense aux nombres d'heures que j'ai essayé de comprendre ce maudit jeu ! encore je suis sure d'avoir compris grand chose mais ça sert a rien maintenant....agat s74

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Néo et Voisin.bruno170

              Petit rappel :
              R2 games n'est pas le concepteur du jeu LOA.
              Le concepteur est GT Arcade du groupe YOOZOO

              Rappel des faits :
              - M. LIN QI, PDG dur Groupe YOOZOO est décédé empoisonné le 25 décembre 2020
              - si j'ai bien compris, il y a une enquête judiciaire pour le décès de M. LIN QI qui est en cours
              - Si j'ai toujours bien compris, il y a aussi une procédure judiciaire pour décider de l'avenir du groupe.
              - J'ai également vu sur un post du forum qu'apparemment, "qu'aucun accord n'avait encore été conclu et il était probable que les versions française et allemande seraient supprimées".

              Pour info :
              Gt arcade Global, serverur européen de LOA, a été fermé le mois dernier.
              Motif : "serveur non rentable financièrement"

              Voilà, les informations que j'ai collectée jusque là

              Arcana (ancien serveur s4 machoir du dragon)

              Pour League of Angels :
              Arcana
              S4 - Mâchoire du Dragon

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Comme je l'ai dis au dessus, nous n'avons pas d'info sur tous ces points.

                Etant donné que le topic repart sur des spéculations de X ou Y, je vais fermer celui ci

                Lorsque nous aurons des infos sûres nous vous les donnerons

                Bonne soriée

                Commentaire

                Chargement...
                X