Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on s'ennuie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on s'ennuie

    faut pas fermer bonweg on a besoin de se parler un peu en attendant (quoi on ne sait pas) bon petit jeu à tous

  • #2
    bonsoir , c est touski j arrive plus a me co sur mon compte touski du S74 quelqu' un peu m aider s il vous plait , j ai un autre compte touski2 mais je préférai avoir touski

    Commentaire


    • #3
      je pense que tu n'as pas mis le drapeau français donc quand tu te connectes tu vas sur all games puis sur loa et là en haut à droite tu mets ledrapeau français ensuite tu cliques dur jouer et tu devrais retrouver tes comptes bon jeu maraunique s37 ud1

      Commentaire


      • #4
        cc tlm là le mois complet sans jeu est passé vous allez nous faire croire a quoi ????? pas de news de personnes on est patient mais plus pour longtemps soit vous le fermé ce jeu et adios soit vous nous filez des news guerrierF si moi j arrete c est 4 comptes en moins pensé s y un peu
        Dernière modification par R2106850333, 24 01 2021, 00h13. Motif: marre d attendre c est quand les news ????????????????????????????

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Etant donné la réponse a ce topic je vais donc le fermer car il ne va pas dans cet esprit
          Ceci sera valable pour les autres désolé

          Cordialement,
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire

          Chargement...
          X