Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeu

    Bonsoir,

    Sur le (launcher , impossible, je me connecte, et déco directement )

    Pouvez vous m'expliquer pourquoi le Launcher marche sur différents serveurs d'autres pays et pas en France ? Oui manque de communication, c'est évident, j'ai appréciée le fait que alzhameth nous parle, j'ai lue tout les posts, Merci à toi

    Ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi dans d'autres pays ils ont les events et pas nous , alors que vous dites que le launcher est stable.........

    Pour le forum, je suis obligée de passer par internet, sur le mini client je suis déco directement .
    oxys
    Dernière modification par oxys, 20 01 2021, 07h42.

  • #2
    Si je puis me permettre Oxys avec d'autres joueurs (et je pense que des mjs l'ont fait aussi) nous avons essayé de t'aider à l'installation du client .. et tous ceux qui l'ont fait jouent dessus actuellement c'est que ça doit fonctionner non ?, alors peut être qu'avant d'incriminer le manque de communication tu devrais t'interroger sur ta façon de suivre les instructions.

    Cela fait bientôt 7 ans que je joue et jamais je n'ai été harcelée comme nombreux d'entre nous et là aussi il serait peut être bon que tu t'interroges sur ta façon de traiter les autres, ce n'est pas normal que tu sois la cible de tant de personnes sans y être pour quelque chose.

    On a vu de nombreux post émanant de toi sur le forum et que je sache tu as toujours eu des réponses.

    Alzameth est venu une fois et voilà que tu as vu Dieu !

    Ceux qui sont là pour t'aider et répondre à tes questions à chaque fois malgré tes injonctions appuyées de moultes points d'exclamation, suspension, interrogation et j'en passe sont biens nos Mjs alors respecte les un peu et ils te le rendront.


    Je précise je ne suis pas Mj mais je trouve ces attaques lamentables et c'est ma façon de leur apporter mon soutien.

    N'oublie pas que nous sommes là pour nous amuser !

    Dernière modification par Birdy685, 20 01 2021, 13h14.
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      j'abonde dans le sens de birdy les évents son bloqués mais le client fonctionne très bien. tu veux l'écran en grand regarde en haut à droite juste avant la croix de fermeture, tu veux aller sur le forum vas y et ensuite reviens sur ton serveur en cliquant dessus en haut ok le client est long à la connexion et bien sois patiente refais les manips d'enregistrement à chaque fois pour le reste attendons calmement encore un peu. Si çà marche pour tlm çà marche pour toi aussi. maraunique s37 ud1 et bisous à rhada bonweg alzameth qui galèrent autant que nous en ce moment maraunique bisounours en chef

      Commentaire


      • #4
        bonjour ,

        bien raison Birdy .... ca en devient gavant de venir aux news sur le forum et de ne voir que des post d'Oxys ralant ou cassant tout ce qui passent .... on voit que le jeu n'est pas dispo actuellement , certains passe le temps ici ..... ah et pas la peine de répondre à mon mess ici Oxys , car un peu rien à faire de ta life

        Luzia s91

        Commentaire


        • #5
          C'est amusant de répondre à un post qui a été plus qu'édulcoré entre sa publication et le matin 08h42 … tu t'es calmée entre temps ? la nuit porte conseil dit-on.. c'est bien que ça ai fonctionné avec toi
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gaby11000 Voir le message
            bonjour ,

            bien raison Birdy .... ca en devient gavant de venir aux news sur le forum et de ne voir que des post d'Oxys ralant ou cassant tout ce qui passent .... on voit que le jeu n'est pas dispo actuellement , certains passe le temps ici ..... ah et pas la peine de répondre à mon mess ici Oxys , car un peu rien à faire de ta life

            Luzia s91
            Et bien Luzia, je ne te connaissais pas, donc ravie de faire ta connaissance,

            pour information, tu réponds sur mon post, et tu me dis de ne pas répondre...........

            déjà je pense qu'il y à la liberté d'expression en France, et si cela ne te plait pas, et bien évites mes posts.

            Contrairement à beaucoup ,

            j'aime dire ce que je pense, que ça plaise ou pas, je suis comme ça, je suis une personne entière, je dis ce que je pense et je ne suis pas hypocrite.

            Après je ne joue pas depuis six ans comme vous, je joues depuis un an, il faut reconnaitre quand même qu'il y à beaucoup de buggs dans ce jeu,

            donc si on ne peut pas s'exprimer ( alors oui je mets pointillés points d'exclamation etc..... mais je m'exprime.


            Si cela vous importune, je vous invite à éviter mes posts qui somme toute ne vous sont pas attribués.........
            Oxys

            Commentaire


            • #7
              bonsoir je ne suis pas la pour creer une polemique mais je joue a ce jeux depuis plusieurs années et dernierement je vais de beug en beug et de plus en plus meme avec launcher ce qui c'est agravé ,je ne vie pas dans un lieu ravitaillé par les corbeaux , et oui ici dans le sud il y a la fibre , j'ai un ordi creer pour le jeux , je prends rarement la parole mais je trouve que la decadence a commencée et il ne faut pas se voiler la face si les serveurs sont desertés c'est qu'il y a une raison alors au lieux de vous en prendre a Oxys posez vous les bonnes questions le manques de joueurs finiras par lasser la direction et vous finirez par aller jouer aux billes sans vous offencer sur ce comme direz Luzia pas la peine de me repondre , mais bon on est en democratie alors lachez vous bonne soiree.
              Bises a tous

              Commentaire


              • #8
                Il est évident que tes posts ne nous sont pas destinés, mais ce forum est destiné à TOUS les joueurs et si la forme agressive et autoritaire de certains de tes posts nous importune nous avons tout comme toi la liberté de le dire au titre de cette liberté d'expression dont tu te réclames !

                Tu semble oublier les attaques qui partaient de tous côtés de ton message original et qui a fait que nous y avons répondu, si tu as un trou de mémoire je peux te faire un cop/col de celui ci

                Je ne veux pas faire de polémique mais évite stp de jouer les donneuses de leçon

                Donc bon jeu à tous dans le calme et la sérénité
                UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Birdy,

                  Alors pour info je ne suis pas une donneuse de leçons, ( tu as la palme pour ça d'où ce que tu postes sur moi à chaque fois )

                  après oui je poste , quand cela me contrarie, et que j'ai besoin de réponses, alors oui je mets la ponctuation qui , ce que j'ai compris t'agace.

                  Je me suis jamais permise de poster sur tes posts en étant méchante , en te contredisant sans arrêt, ce que tu fais pour moi .......

                  Je t'invite donc , à m'ignorer, ce qui te fera du temps à consacrer à ta vie irl....... tu me critiques sans arrêt, mais je constates que tu me consacres énormément de temps. ( Merci ^^)

                  Sur ce, bon jeu à toi et soyons cordiales,

                  Oxys

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as raison tu ne mérites pas le temps que je te consacre! je te retourne le conseil, occupe toi de ton irl au lieu de pourrir le forum ça fera des vacances à tout le monde.

                    Cordialement
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous, je poste rarement mais quand je me décide c’est que vraiment la coupe est pleine …
                      Je comprends pourquoi je ne passe que rarement ici …
                      Toujours la même donneuse de leçon la reine la Birdy685 mais tu te prends pour qui pour porter des jugements sur les joueurs ?
                      Encore une qui a du temps à perdre …
                      Maintenant j’ai aussi un passé sur LOA et oui c’est la BIPBIPBIPBIPBIP et oui c’est de pire en pire et oui les MJ ne servent à rien les pauvres mais moi je me suis fais une raison j’ai effectivement une life …
                      Et pour info j’ai moi aussi un souci de launcher / forum je suis déco très souvent trop souvent même.
                      Alors merci à notre seigneurie Birdy685 d’être solidaire avec l’ensemble des joueurs …
                      Pas la peine de me répondre je ne repasserai pas avant quelques moi, profite de ton temps pour sortir et t’aéré l’esprit tu t’encroutes …
                      Pseudo forum : R282672861
                      Pseudo de jeu : MICRO
                      Serveur de jeu : S17

                      Commentaire


                      • #12
                        PS : 13 messages pour moi 518 de ton coté franchement va prendre l'air
                        Pseudo forum : R282672861
                        Pseudo de jeu : MICRO
                        Serveur de jeu : S17

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Birdy685 Voir le message
                          Tu as raison tu ne mérites pas le temps que je te consacre! je te retourne le conseil, occupe toi de ton irl au lieu de pourrir le forum ça fera des vacances à tout le monde.

                          Cordialement
                          voilà c'est exactement çà et çà vaut pour les suivants aussi 13 messages pour un toto anonyme c'est 13 de trop bon jeu et bonne journée à tousmaraunique s37 ud1

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            Au vue de la tournure que prends ce topic, je prends la decision de le fermer

                            Cordialement
                            MJ LoA Bonweg
                            Pour me contacter cliquez ICI

                            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X