Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Good bye!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Good bye!!

    Ce texte est traduit par Google.
    Tout d'abord, je m'excuse pour les erreurs grammaticales, car je ne parle pas français et j'utilise un programme de traduction.
    Après six ans de jeu sur la plus belle plateforme et le meilleur jeu de toute notre vie, nous vivons un cauchemar...
    Le propriétaire de l'entreprise sponsor est décédé et la situation juridique n'a pas été réglée, et pour cela le jeu a été gelé jusqu'à ce qu'une décision soit prise de le continuer ou de fermer les portes pour toujours. Ici, nous avons rencontré des amis virtuels qui se sont ensuite transformés en vrais amis, et il y a ceux qui ont trouvé leur moitié sur cette plateforme, et nous partageons tous des moments agréables qui restent dans nos mémoires pour toujours.
    Tout cela n'est qu'une introduction pour vous prouver que ce n'est pas qu'un jeu aux yeux de beaucoup d'entre nous, et que l'on se sépare sans prévenir ou sans dire au revoir est quelque chose qui fait mal au cœur. Bien sûr, nous n'avons rien à faire pour changer la situation, et nous n'avons qu'à attendre et prier pour que les choses reviennent à leur état, mais avant de vous dire au revoir, je voulais donner des conseils à nos amis, les joueurs qui ont choisi de jouer et gérer le jeu en même temps. Chers amis Mjs, nous apprécions ce que vous avez fait tout au long de ces années pour assurer le bon fonctionnement du jeu, et bien que vous ne soyez que des bénévoles, vous avez fidèlement exercé vos fonctions et vous avez été nos meilleurs représentants pour faire entendre notre voix aux développeurs. Bien sûr, nous comptons sur vous pour nous tenir au courant des dernières nouvelles, mais je veux juste laisser entendre que vous devriez être plus indulgent dans cette période difficile. Nous perdons des dizaines de joueurs chaque jour à cause de la perte d'espoir dans le retour du jeu et l'imposition excessive d'ordre peut entraîner plus de pertes, ce qui peut être la raison de l'arrêt définitif du jeu .. Un grand merci à tous ceux qui m'ont accompagné tout au long de ma partie, et je dis au revoir en souhaitant que ce ne soit pas le dernier adieu.
    Dernière modification par ictyane, 20 01 2021, 19h05.

  • #2
    Merci pour ce message qui résume bien la situation et l'ambiance actuelle

    La vie est faite d'espoirs alors gardons celui de continuer à jouer ensemble ici ou ailleurs et surtout préservons les bons souvenirs. Je suppose que Monsieur Lin Qi aurait préféré que la vie continue et le jeu aussi,

    On reste positifs, on croit à l'avenir !

    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      Après avoir contacté l'un de mes amis à Hong Kong, il est devenu clair qu'aucun accord n'avait encore été conclu et il était probable que les versions française et allemande seraient supprimées. L'important est qu'après un mois d'attente, je suis parvenu à un accord avec moi-même, et je continuerai à jouer sur la version anglaise uniquement, et avec cela je dis à tous ceux que je connais bonne continuation et au revoir

      Commentaire


      • #4
        merci ictyane au revoir et bon jeu

        Commentaire


        • #5
          Bye
          Chikii Apk

          Commentaire


          • #6

            Pikashow Download

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'au rythme dans lequel fonctionnent les choses ici, on va tous finir par faire nos adieux


              TweakBox Tutuapp
              Dernière modification par morningstar, 25 12 2022, 00h46.

              Commentaire

              Chargement...
              X