Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Client R2 pour Mac OS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Client R2 pour Mac OS

    Bonjour,
    est-il prévu un client R2 pour Mac OSX ?
    Je sais que les utilisateurs Apple ne sont pas les plus nombreux, mais nous aussi on aimerai bien pouvoir continuer à jouer à nos jeux sans avoir à acheter un ordinateur exprès
    Bayou S111

  • #2
    Complètement d'accord, On se retrouve bloqué pour les events de Noël... C'est pas super cool...
    Bonnes fêtes à tout ceux qui pourront jouer, et aux utilisateurs de Mac aussi!

    Phoebe

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, en effet, nous sommes les grands oubliés de R2... je crains le pire...

      Commentaire


      • #4
        Il n y a pas que vous hélas.......

        Anojl a un compte qu'il connectais via FB ben il peu plus se co

        Sacré kdo de Noel

        Commentaire


        • #5
          entre ceux qui passaient par facebook, ceux qui ont des MAC et ceux qui jouaient sur tablette ou téléphone, il ne restera plus grand monde...
          je connais des joueurs qui se trouvent dans les trois catégories que je viens de citer, et aucun d'eux n'ont pu revenir jouer depuis le 24 !!!
          sympa le cadeau de Noël !!!!

          Commentaire


          • #6
            pour résoudre les soucis de co fb, il y a une procédure sur le fofo us... là on trouve des choses interessantes, ici moins que rien comme infos...

            Commentaire


            • #7
              Idem, je pense que je suis le plus gros perso sur mac, ce serait bête.

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec tout ça aussi j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose.
                Dernière modification par lakayden.aayush, 25 02 2022, 20h23.

                Commentaire


                • #9
                  Le type de licensing ne joue pas..




                  Agily

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X