Annonce

Réduire
Aucune annonce.

launcher

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • launcher

    j'ai du louper un truc ?
    Fichiers attachés

  • #2
    oui
    Flipaclip

    Commentaire


    • #3
      Coucou ^^
      Je vois que je ne suis pas la seule à avoir l'interface dix fois trop petit, est-ce que ça serait possible de rajouter une option pour agrandir la fenêtre, s'il vous plaît ? ;w;
      Et sinon, je suis obligée de passer par le site Internet pour pouvoir écrire sur le forum, sinon... Le laucher se ferme, est-ce normal ? ;w;

      Merci infiniment ^^,

      Liam S20

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Elwelenwe Voir le message
        Coucou ^^
        Je vois que je ne suis pas la seule à avoir l'interface dix fois trop petit, est-ce que ça serait possible de rajouter une option pour agrandir la fenêtre, s'il vous plaît ? ;w;
        Et sinon, je suis obligée de passer par le site Internet pour pouvoir écrire sur le forum, sinon... Le laucher se ferme, est-ce normal ? ;w;

        Merci infiniment ^^,

        Liam S20
        idem, encore aujourd'hui , je dois réécrire mon pseudo et mdp alors que je coche à chaque fois ( se souvenir de moi ) et il se ferme sans arrêt........

        Commentaire


        • #5
          bonjour ,

          comment fais t-on pour se connecter ????



          impossible de pouvoir accéder au Client R2 , y a pas à dire , pour des dev ils nous ont bien pondu une belle BIPBIPBIPBIPBIP là !!!!! et par Maxthon ben il manque donc la moitié des images , normal , ....

          Commentaire


          • #6
            yop tlm, pour info c'est la version maxthon nitro qui fonctionne correctement sous win 10, pour les autres versions je ne sais pas.

            - Néo - ue1
            - Néo - ud2

            Commentaire


            • #7
              Idem que gaby, toujours la recherche de mise à jour qui échoue, c'est franchement reloue.

              Commentaire


              • #8
                Pour mettre la Maj il faut désinstaller la précédente version qui se trouve dans l'arborescence programmes et x86
                UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                Commentaire

                Chargement...
                X