Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharge...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recharge...

    depuis hier, en ce qui me concerne en tout cas, la seule possibilité de recharger des diamants passe par paypal.... plus de possibilité de payer en direct via carte de crédit ou de débit...

    Une grande nouveauté !!! si c'est généralisé, cela va sans doute perturber des joueurs (dont moi) pour recharger, ce, quelle que soit la quantité de diams...
    Une nouvelle volonté de "tuer" le jeu?
    Plus de "diamseurs (petits ou gros) = plus de LOA...

  • #2
    Bonsoir,

    Sur quel raccourci cliques-tu ?
    Car en cliquant sur le symbole "€" en haut à gauche dans le jeu, tu peux accéder au paiement par Paypal ou choisir une autre méthode de paiement.
    Merci de ton retour afin de savoir si cette méthode fonctionne pour toi également.

    Par ailleurs, créer un compte Paypal est également une solution si nécessaire.


    Cordialement.
    MJ à ses heures perdues !
    Pour me MP c'est ICI

    Pour MP le support c'est LA

    Commentaire


    • #3
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-21 à 23.38.26.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		1,36 Mo 
ID : 			513403 bonsoir, si déjà tu sais m'indiquer où se trouve ce symbole "€", je te joins un screen de mon écran complet.....

      Ensuite c'est bien ma question, je ne veux pas de paypal pour des raisons qui ne concernent que moi... donc finies les recharges, je ne vais pas être le seul je pense... de la sorte, c'était si simple jusque là...
      Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, donc est-ce délibéré ou non la question reste entière...
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Juste à droite de ton niveau divin se trouve le symbole "€".
        Concernant la demande, si tu passes par le site du jeu, tout se passe correctement.

        Ensuite, pour ton refus d'utiliser Paypal, il s'agit d'un avis personnel, très bien.
        Je précise juste que c'est un moyen gratuit et sécurisé puisque nous sommes sur le forum.


        Cordialement.
        MJ à ses heures perdues !
        Pour me MP c'est ICI

        Pour MP le support c'est LA

        Commentaire


        • #5
          bonjour , faut vraiment etre attentif pour trouver le symbole et si je m abuse c est a gauche , sous le perso , c est ça ?
          bon dimanche a tous
          ou je me trompe peut etre sais plus ma droite de ma gauche

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir l icone € renvois au paiement par paypal ce que je ne veux pas comme angelstef...il n y a pu les cartes etc pour recharger on fait comment?....
            Vene

            Commentaire


            • #7
              bonjour Venou, en fait çà devait etre un bug sur ma page, je n'avais que le lien paypal, maintenant il y a un autre "lien" à droite du lien paypal (500+) qui apparait, via celui-là tu accèdes aux autres méthodes de paiement... problème résolu en ce qui me concerne

              Commentaire

              Chargement...
              X