Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ohhhhhhhhh Merciiiiii ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ohhhhhhhhh Merciiiiii ^^

Quel bonheur, de voir arriver mer en folie après ruée éprouvante..... et quel bonheur de voir en récompense un cristal level 7 en récompense...............

heu......... il yà un problème sur le jeu ???????

Donnez moi ceux qui sont responsables et qui décident des récompenses !!!!!!!!!!!!!! qu'on les pendent..... ( je plaisante bien sur )

mais ceci étant dit là c'est la récompense la plus pourrie que j'ai vue ! donc une question me taraude......... est-ce la fin du jeu ??????????? de mettre un cristal level 7 là et bien je n'en reviens pas.........

très cher mer en folie, à chaque clique hop ils te disent " MEME CHOSE " donc pour un simple cristal çela nous coutera une fortune.......

Merciiiiiiiiiiii trop gentil ^^ bon jeu

Oxys
    Dernière modification par oxys, 11 10 2020, 21h38.

bsr derniere fois c etait bien un coffre de cuirasse legendaire alors on voit le niveau ces derniers temps

Commentaire

c'est bien la fin du jeu il ne marche plus que sur les routeurs les plus anciens et le 31/12 flash player ne marchera plus nulle part et on ne voit personne dans les devs nous proposer une solution alors la bonne solution aurait été de nous mettre de meilleures récompenses pour notre fidélité (un petit cadeau d'au revoir) mais décidément ils veulent gratter jusqu'au bout maraunique s37 ud1 (et bisou à rhada qui nous aura accompagnés jusqu'au bout)

Commentaire

Bonjour,

Pour la fin du jeu c'est ici: https://forum.fr.r2games.com/forum/r...e-flash-player
        Pour la récompense de mer en folie, bah rien ne vous oblige a jouer l'evenement

Je clos le topic

Cordialement,
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

Commentaire

Chargement...
        X