Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super le support...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super le support...

    suite au bug connu du dernier distri je fais un ticket, pour obtenir les tickets or non obtenus... réponse tardive (comme d'hab)du support, vos screens sont vides.... renvoyez les, je renvoie les screens, là c'est le texte de mon email qui est vide... On savait que le support était nul, mais de là à prendre les gens pour des cons... qu'ls disent clairement on vous aide plus, on gagnera au moins le temps gaspillé à leur répondre et leur expliquer...

  • #2
    Bonsoir,

    Le support reçoit énormément de tickets, il fait son maximum afin de pouvoir satisfaire chacun d'entre vous, les bugs sont courants et il n'y ai pour rien, si il vous demande des informations ou de leur compléter des détails ou autre ce n'est pas pour vous embêter mais plutôt parce qu'ils en ont besoin afin de mieux cibler le soucis.
    N'hésitez pas a passer par les MJs qui sont la aussi pour vous aider comme ils le peuvent.
    Certains problèmes peuvent être plus long a se résoudre car des recherches supplémentaires doivent être faites

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      bonjour Bonweg, je peux être en partie d'accord avec cela, mais quand on te renvoie x mails en te disant que screens (jpegs) vides, que tu renvoie une seconde fois et que là on. te dit que c'est le texte de l'email qui est tout aussi vide, tu commences à te poser des questions... suite à çà tu montre ton mécontentement et du coup on te dit on fera rien pour vous, c'est cela mon souci en substance, donc je persiste le support fait juste ce qu'il veut quand il veut... et se permet de prendre les gens pour des cons, par contre on peut rien leur reprocher sans qu'ils prennent la mouche...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Dans un premier temps je pense que tu connais la qualité des serveurs, ce n'est pas parfait comme tout autre chose
        ?
        Deuxièmement, j'interviens sur les tickets que tu as envoyé et sur tes propos, je tiens a te préciser que derrière le support, il y a une personne qui travaille et qui mérite un respect, chose que tu ne fais pas. Le support n'est pas la pour se faire insulter ou autre comme dit précédemment, je ne vais pas refaire un texte là-dessus, il a été fait.

        De plus, personne ne t'a obligé a faire une dépense de diamants sur 2 jours pour activer l'événement, si tu regardes les joueurs qui ont été compensés, ils ont été patients et ont obtenus sans un surplus de dépenses.

        Pour finir, dans l'événement du distributeur 3 tu as en effet 2 échanges possible pour avoir UN ticket d'or sur chacun d'eux
        Si tu souhaites me prouver que j'ai tord, je t'invite donc a me poster un screen de celui ci, en attendant, moi je te mets un screen tiré du topic du bug afin d'appuyer mes dires.

        Cordialement
        Dernière modification par Bonweg, 09 09 2020, 14h30.
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire

        Chargement...
        X