Annonce

Réduire
Aucune annonce.

distributeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • distributeur

    Du 29 au 01-09
    - Distributeur de Surprises

    cet event n'est pas la sagit il d'un oubli ou bien ne l'aurons nous pas ?

  • #2
    Event du 16-08 au 31-08
    15 08 2020, 16h43

    Aout (2)

    Voici la liste des événements prévus pour les jours à venir.
    Je tiens à rappeler, que c'est tjrs à prendre avec parcimonie. Que les event peuvent être amenés à changer ou à être décalés.


    Commentaire


    • #3
      je sais tout cela mais il me semble que la moindre des choses serai tout de meme de signaler les changements eventuels , ce serai au moins nous montrer un minimum d'attention si ce n'est du respect ou bien ne sommes nous que des cochons de payeurs ? ceci dit avec tout le respect dont je suis capable . implacable serveur 35/53/60

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je tiens a rappeler que nous sommes joueurs comme vous, nous sommes également en questionnement sur l’événement prévu absent.
        Nous avons demandé des infos, si nous ne vous en donnons pas c'est que nous avons pas de retour et que de ce fait on ne peut pas en inventer
        Il faut faire avec ce qu'on a en attendant les explications de plus haut

        Cordialement,
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire

        Chargement...
        X