Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion

    Bonsoir, ( oui........ encore moi ^^)

    Je ne comprends que aucune fusion n'est programmée, sur mon serveur on doit être à tout casser ) 20 actifs ( et dedans il y à des rerolls ) ,

    il faut reconnaître, que pour repeupler on fait tous des rerolls ce qui n'est pas normal,

    personne en cdo, 15 seulement classés en ruée , et demain dernier jour, c'est dire,

    affrontement deux équipes.....

    . En fait , sur le 110 pareil, donc pourquoi nous brimer ?????

    Au lieu de relançer le jeu en fusionnant les serveurs qui désertent, car lassitude........ Merci de regarder, et pour notre envie de jouer de le relançer en nous fusionnant.

    Cordialement ,
    Oxys serveur 108

  • #2
    bsr mm apres fusion ca sera de nouveau pareil dans 2 mois et si un nouveau serveur viens a ouvrir tlm partira sur le nouveau dc ca sert a rien ^^

    Commentaire


    • #3
      nous avons fusionné 4 fois et à chaque fois nous avons perdu plus de joueurs que nous n'en avons gagné alors à voir… maraunique s37 ud1

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec toi maraunique, mais ceci étant dit on perd aussi des joueurs quand un nouveau serveur ouvre ................... ceci étant dit on à fusionnés une fois et ce, il y à 9 mois, mais là le jeu s'essoufle, et pas marrant d'être sur un serveur, où il n'yà que peu d'actifs........ à croire que ils veulent que l'on arrêtent le jeu ^^, personnellement , un serveur s'ouvre, je ne vois pas l'interêt d'y aller, hormis si tu diams, pour ^être premier, mais de courte durée...... donc ceux qui sont sur un serveur depuis 11 mois et que 20 actifs avec rerolls, je n trouves pas ça normal. personne pour cdo, personne nul part du reste.......... donc pas un jeu .......

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R27558999 Voir le message
          bsr mm apres fusion ca sera de nouveau pareil dans 2 mois et si un nouveau serveur viens a ouvrir tlm partira sur le nouveau dc ca sert a rien ^^
          ben si, ça sert, vu qu'ils ne savent que ça d'ouvrir, des serveurs, juste pour lesnouveaux qu'ils prennent première recharge................ mais ......... après.......... et bien plus personne........... triste de ne pas savoir gérer un jeu........

          Commentaire


          • #6
            perso je suis sur 106 on es 15 lors des ruee grand max cdo plus personne le fait sur les serveur ou je suis depuis longtemps a chaque fusion ca dure genre 1mois car des nouveau apres tlm se casse ou car y as nouveau serveur dc pour ma part je trouve que ca sert a rien c juste mon point de vue

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R27558999 Voir le message
              perso je suis sur 106 on es 15 lors des ruee grand max cdo plus personne le fait sur les serveur ou je suis depuis longtemps a chaque fusion ca dure genre 1mois car des nouveau apres tlm se casse ou car y as nouveau serveur dc pour ma part je trouve que ca sert a rien c juste mon point de vue
              kikou, je suis d'accord, mais comme tu le dis vous êtes 15.... et si on est comme ça , c'est qu'ils crééent des serveur sans arret, et ne s'occupe pas ceux qui sont en déroute....... bien triste, et ce n'est pas la chartre du jeu ! qu el'on se retrouve à ne pas jouer.......... je demande une fusion , pour cela, et même si ça dur un mois, au moins pendant ce temps on jouera !!!!!!! bisous

              Commentaire


              • #8
                moi perso la fusion je la souhaite pas trop peur d avoir 2 bon perso sur mm et unique serveur

                Commentaire


                • #9
                  et sa vous fai plein de rere apres mdr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R27558999 Voir le message
                    moi perso la fusion je la souhaite pas trop peur d avoir 2 bon perso sur mm et unique serveur
                    Ahhhhhhhhhhhh ^^ lol , comment on peut faire deux bons persos ? sur un même serveur ? ça m'éclate ^^ déjà que je trouve dur , de monter un seul et unique perso, je ne caches pas que j'en ai un autre sur serveur, mais que je ne m'y intéresse pas, juste pour ruée, donc si tu montes un autre perso c'est que ton serveur est vide....

                    Commentaire


                    • #11
                      je te parle que si fusion et que tu as un autre perso avec le serveur qui fusionne tu te retrouve avec 2

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir ,

                        le soucis vient surtout de joueurs qui diamse a mort , donc forcément ce qui ne peuvent ou veulent diamser sur ce jeu ou en ont marre de voir ces meme diamseurs se classer non stop sur tout les events , ben ils quittent le serveur , pour aller ailleurs , donc là Oxys , vu ton niveau et ton pc ...... au moins tu es tranquille pour etre 1ere du serveur et bien il fallait y penser avant un peu , c est les joueurs comme ca qui tuent un peu les serveurs !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je prédis une fusion le 3 septembre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X