Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insultes répétées depuis des mois et MJ ne font rien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insultes répétées depuis des mois et MJ ne font rien

    Hello tout le monde, je fais appel à vous, beaucoup me connaissent ,
    et d'autres non, nous avons une personne sur notre serveur, qui insulte chaque jour, mais chaque jour,
    j'ai fais plus de 70 screens que j'ai envoyée à notre MJ, mais bizarrement je l'ai toujours vu parler chaque jour, donc aucune sanction,
    mais par rapport à cela, beaucoup ont changé de serveurs ou arrêté, car en fait maintenant plus personne ne parle du tout sur le chat monde, vue que nous sommes plusieurs à avoir envoyé des screens et rien n'à changé !
    je voulais savoir ce que vous en pensiez ? car là je suis vraiment à bout ! voilà un petit aperçu de ce que l'on subit, et rien n'est fait malgré nos multiples plaintes !!!!!!!!!! on est là pour jouer et se faire plaisir, mais là tout les jours sans exception on se fait insulter !!!! expliquer moi pourquoi il peut le faire impunément ??????????

  • #2
    Bonsoir,

    Ce genre de chose n'est pas permise sur le forum,
    Pour toutes plaintes concernant un joueur, il te faut un screen de la page entiere de ton jeu afin que celui ci soit prit en compte
    De plus tous les screens que j'ai reçu ont été traité avec le support néanmoins, aucun n'a été reçu par toi étrangement
    Je t'invite donc a me faire part de screens récent et non pas datant de l'année dernière afin que d'autres mesures soient prise
    Je clos le sujet et je t'informe que les prochains post de ce genre seront supprimé

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire

    Chargement...
    X