Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event roses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event roses

    Une question: les rerolls peuvent envoyer des roses au top 3? au vu du nombre je me permets de poser la question....

  • #2
    Bonsoir,

    La réponse est NON .... Mais tout est expliqué clairement dans le règlement dans la partie "guide" du forum

    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      bjr, tu n'as lu que la moitié de ma "phrase".... je pose la question vu le nombre de roses envoyées.... à moins que les gens brulent leurs diams en rose ce dont je doute....

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Vu qu'il n'y à qu'un seul point d"interrogation, il n'y à qu'une question (j'y ai répondu). Donc il n'y à pas de "moitié"

        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Ca fait au moins rire les profiteurs impunis

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Pas besoin de faire des rappels de règlement Némésis car il n'est absolument pas appliqué, ni aux roses, ni en ruée. Et bien entendu, dès qu'un joueur faire référence à ce "règlement", il n'y a aucun suivi et des mjs muets.

              voilà pour la séquence râlage.

              Angmar, ub12

              Commentaire


              • #8
                Je pense que tu râles dans le vide car nous prenons les sanctions qui s'imposent à chaque fois que le règlement n'est pas respecté. Mais nous ne le crions pas sur les toits c'est peut être pour ca que tu nous prends pour des muets.

                Il ne faut pas oublier que nous ne faisons pas la chasse aux sorcières et qu'il faut nous amener des screens COMPLETS afin de pouvoir mettre en place les sanctions.Il ne suffit pas de nous dire "X avec son rerolls Y nous à pris la place". Il nous faut des sceens. Je le dis assez souvent mais apparemment on aime râler mais on aime pas "balancer" comme je l'entend très souvent.

                Donc non nous ne sommes pas muet, nous agissons mais ne crions pas sur les toits à chaque fois qu'une sanction est posée.

                Voilà moi aussi c'est ma séquence râlage et comme ce topic prend un air de "moi je râle plus que l'autre", je le clos également.

                Bon dimanche à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X