Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion

    bonsoir, cela fait la deuxième fois,

    En sachant que cela parle des trois dernières conversions, bien que personne ne m’a répondue, j'ai encore une conversion, que je ne peux rien échanger, alors que j'ai dans mon inventaire, tout ce qu'il faut pour que je puisse avoir une bonne conversion, alors j'aimerais avoir une explication,

    car là vous me faites de l'anti jeu ! ne dites pas le contraire, les screens le prouvent !!!!!!! donc pourquoi ??????????? j'ai parlée à ceux de mon serveur, et eux on leur met les fragments non utilisés de leur ange, ou monture, mais moi cela fait trois conversions que vous me mettez ce que personne n'échangerait !!!!!!! ou looollllllllll un équipement noël qui ne vaut rien en échange !!!!!!!! je ne peux même pas avoir 10 bene avec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Bonsoir,

    Les items proposés pour l'échanges dans la conversion sont les mêmes pour tous les joueurs et sont ajouté par les Devs
    Il n'y a donc pas de raison de croire a de l'anti jeu
    Les items sont ajouté au fur et a mesure

    La réponse étant donné je clôture le topic, cela veut dire que tout autre topic crée pour ce sujet seront supprimés sans préavis

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire

    Chargement...
    X