Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pactes d'anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pactes d'anges

    Je me permets de rouvrir le poste parce que la réponse que nous apporte Rhadamanthe est loin de me satisfaire :

    Quote :
    Bonsoir,

    Il n'y aura aucune résolution du problème, ni aucune compensation.
    Le staff a déclaré que les liens qui se sont reset, sont en fait des liens qu'ils ont ajoutés à la dernière mise à jour donc normal pour eux qu'ils soient niveaux 1.

    Unquote

    Lien 58 : anges Aglae, Adréana et gaïa - lien 70 : Mizuna, Céleste et Thallo c'est ça les lien de la der MAJ ?????


    Ils nous prennent pour des buses les devs ? je veux bien qu'ils n'en aient rien à faire de nous et de leur jeu mais peut on avoir un MJ qui leur mettre le nez dedans et n'acquiesce pas béatement et défende nos intérêts ?

    S'il veulent tuer le jeu qu'ils le fassent mais qu'ils le disent et surtout qu'ils arrêtent de nous mettre des prix prohibitifs sur tout s'ils veulent encore nous tondre de la laine sur le dos

    Désolée gros coup de gueule mais là c'est trop abusé


    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Bonsoir,

    Je suis d'accord, perso je n'ai pas le lien 58 (par manque d'anges) mais le 70, je suis concernée.
    Là je considère que c'est de la mauvaise foi voire même un gros mensonge de leur part.

    En aucune façon ses liens ont été rajouté à la dernière MAJ, ils datent de beaucoup plus longtemps, il ne faudrait pas abuser.

    Je ne pense pas que nous ayons perdu la mémoire au point de pas faire le distinguo entre les liens nouvellement ajoutés et ceux déjà antérieurs.
    Qu'ils ne veulent pas agir est une chose, mais nous mentir je trouve cela incorrect, voir irrespectueux de leur part vis à vis des joueurs.


    Cyrena, Sud3

    Commentaire


    • #3
      Même si ca ne changera rien, même si les mj ont essayé de faire le max, même si un minorité de joueurs lisent le forum … Je souscris entièrement à l'analyse et la conclusion de Birdy.
      La réponse faite aux MJ est de plus une vaste fumisterie, je cite "envoyer nous un screen pour prouver que ces 2 liens avaient été up"
      Comme si une simple vérification des logs n'était pas de leur compétence !!!
      Bref, c'est tout simplement un GROS foutage de G.... !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X