Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sontmes lumis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sontmes lumis

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_23.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,69 Mo 
ID : 			510851 slt tlm ou sont mes gros lumi et moyen lumi c est quoi encore se cirque il y a tjrs des choses qui manque en voilà raz le bol si vous voulez des preuves vous accès direct a nos perso les screen en voilà marre car mm avec des preuves on obtient rien va falloir se bouger un peu dans se jeu et voir tt se qui cloche grave hier en ruée je me suis fais avoir 80 TE qui tournais et quand j ai récup a 23h j ai eu 0 points de gagné + 0 points avec mes minerais d'enchantement alors ou passe les points ?§ a qui vont ils ? sa fais bcp pour 1 perso la ruée dans le baba la les lumis il y a de quoi RALER et l autre fois payer et mm pas recus ma récompense dans ma propriété le corona vous envahis le cerveau a tel points qu 'on arnaque sans arret la moi j en est vraiment de votre joli cirque mes 2000 et +moyen lumis et mes gros lumis pas loin de 100 gros lumis que je stock pour un jour ..................................... il n y a mm pas d échange des autres trucs de l autrefois ABUSER LA guerrierF du 50 ou Ud3
    Dernière modification par R2106850333, 26 04 2020, 00h46.

  • #2
    Bonsoir;

    Alors déjà on va redescendre d'un cran, ici c'est pas un endroit pour manquer de respect aux gens surtout dans cette période difficile.
    Donc mesure tes paroles avant de venir parler.

    Et de 2, tes Lumis tu les as sûrement utilisés avant que les Arbres Saint spéciaux avec les bonbons arrivent ou alors tu les as échangés lors de l'un de ceux-là.

    Tu viens parler de TE maintenant alors que la ruée est finie depuis 2Jours, pourquoi tu n'es pas venu nous voir directement pour les TE, on aurait pu vérifier si elles avaient vraiment disparues , mais bon j'ai un doute.

    Pour le cas de ta récompense non reçu suite a un paiement (diamant) c'est avec le support via ticket qu'il faut voir.

    Pour les échanges comme d'habitude nous en avons fait la demande, mais nous sommes en plein week-end, la patience n'est pas ton fort apparemment.

    Ayant répondu a toutes tes questions, je clôture donc le sujet.

    Bonne soirée.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire

    Chargement...
    X