Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerre démonique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guerre démonique

    Bonjour, toujours et encore des problèmes avec guerre démoniaque... impossible de la faire quelque soit la plage horaire ou le jour, à chaque fois ça me dit que la guerre démoniaque n'a pas commencé... ça fait des mois que ça dure.... j'en ai parlé au MJ qui me dit de ne pas prendre la première plage horaire, j'ai pris la quatrième ... juste pareil, du coup je perds pas mal en ruée... vous pouvez faire quelque chose svp. Merci d'avance

  • #2
    ben c pas complique de pas prendre les1er date du cycles

    Commentaire


    • #3
      c'est ce que j'ai fait ça n'a rien changé. Du coup j'ai testé aussi en ne changeant rien et toujours pareil...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir l'inconnu du forum,

        Pour répondre a ta question, je vais le redire je pense pour la XXXXXXXXXXieme fois, mais as tu un screen de la date de programmé de ta gd ?
        Si tu n'as pas on va pas pouvoir t'aider et répondre correctement a ton "impossibilité" de faire une gd
        Je supprimerai toute réponse sans screen sans préavis

        Cordialement
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Sans nouvelle de votre part, je considère qu'il n'y a aucun soucis
          Je clos le sujet et a l'avenir merci de fournir les informations demandés

          Cordialement,
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire

          Chargement...
          X