Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand une fusion ????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand une fusion ????

    Bonsoir,
    je joues sur le serveur 108 déjà fusionné il y à quelques mois, depuis, plusieurs serveurs ont ouvert, ce qui fait que beaucoup sont parti ( ce que je ne comprends pas d'ailleurs et d'où l’intérêt de tout recommencer sans arrêt ) Là ce jour, depuis une semaine plus moyen de faire affrontements (' ben plus personne ne joue ) juste sur ascension , sur les 8 premiers, seulement trois jouent encore !!! il serait temps de relancer le jeu , car personnellement, je vais arrêter, vu que plus moyen de jouer ( ce qui n'est pas normal !!====) Alors comment faire pour jouer à un jeu avec peu de personnes sur le serveur ??????????

  • #2
    Bonjour ,

    Nelly du serveur 109 ,

    on a en effet fusionné trop tôt , et après il y a eu deux serveurs créés et certain joueurs y sont partis (désertant le notre) pour créer 'autre perso plus forts , pour les affr en effet on a du les faire en miroir car personne même a 20h30 en plus les cdo se font a 2 clans les autres non

    JE suis d'accord pour une fusion car sur le serveur E39 il n'y a vraiment ^plus qu'un clan actif et c'est très difficile comme OXYS de se motiver a jouer

    Commentaire


    • #3
      bsr c bien ss fusion aussi ^^

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R27558999 Voir le message
        bsr c bien ss fusion aussi ^^
        Je ne suis pas d'accord, là plus personne ne joue pratiquement sur ce serveur, donc nous jouons pas en pleine possession du jeu ^^^ce qui veut dire, plus affronts, plus personne ne diams non plus, donc arbre petit récompenses petites )) tout est relatif ^^ une fusion pour les derniers serveurs relancerait l'envie de jouer ^^ ce qui n'et plus mon cas............... et beaucoup disent pareil, qu'ils vont arrêter ^^

        Commentaire


        • #5
          et ca veut dire de nouveau bug en vue et un nouveau serveur qui ouvrira dans pas longtemps et ca reviendra a la mmm chose enfin de tout les fusion que j ai vu ou sinon des joueur qui vienne quand il ont blinde pour faire ruee et que le reste du temps tu vois jamais

          Commentaire

          Chargement...
          X