Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interdiction d etre classé en RUEE

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interdiction d etre classé en RUEE

    bjr tlm je pense que sur UB8 un plaisantin gere les ruées empeche surtout mes comptes de se retrouvé dans les classement faudrai voir et venir sur le serveur car en voilà raz le bol de ses caprices volontaires qu il ose imposé ce jeu n est pas sa propriété nous avons tous les meme droits n es ce pas ???????????????????? je suis surement pas contente voir en colère de cet attitude qui ne doit surtout pas se reproduire pour personne

  • #2
    Bjr oechidee9644 en effet c est un soucis quand des rerolls se classe mais quand je lis ton post tu parle de classer Tes Comptes? donc te rere ou je me trompe?^^ pour des personne qui joue qu 1 perso oui c est un soucis… perso je ne classe jamais mes reres bonne journée
    Vene

    Commentaire


    • #3
      bjr a vous en passant : loin de moi de vouloir me méler de ces histoire de rerol comme on dit , mes certains oubli qu avec les fusions de serveur certain ce retrouve avec des perso qu ils jouez a fond et etant leur perso principal sur les différant serveurs et donc a la base ce ne sont point des rerol mes des second perso comme je dirais . donc faudrais quant mem arreté un peut avec les histoire de rere , mes plutôt s arrete sur le fait qu il y est des règlements et qu il y a des mj pour les faire respecté et non des joueurs ce donnant le droit d arceler d autre joueur pour ce faire force de lois quant meme.
      enfin bref ; il serrais temp de changer de discourt ( rerol etc c est un peut facile) de ce justifier d un comportement mercie bien et encore dsl
      je dit sa a titre général et non en rapport au serveur d ou je ne suis d orchidee que je ne pensse pas connaitre voila baye
      thorgal s25
      Dernière modification par R221192230, 30 03 2020, 01h21. Motif: oublié de mettre mon psoeudo et mon serveur

      Commentaire

      Chargement...
      X