Annonce

Réduire
Aucune annonce.

équipement N4

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • équipement N4

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un connait les caractéristiques des pièces d'équipement N4 ? dispo dans revue annuelle et en récompense à 20k dans l'arbre saint.
    Rien ne s'affiche lorsque je passe le curseur dessus... j'aimerais bien en savoir plus sur ces beaux objets.

    merci d'avance

    Atlantis ua39

  • #2
    Salut,

    Pas facile de trouver leurs caractéristiques (sûrement lors d'une prochaine MAJ) mais, après avoir bataillé, j'ai trouvé un moyen de voir leurs caractéristiques.

    Tu équipes un de tes persos et ensuite, tu retournes sur l'onglet Perso de personnage (bien entendu sur le perso qui en est équipé) et là, Ô miracle ou incongruité, les caractéristiques s'affichent en bas, juste au-dessus du premier talent du perso équipé. (par-dessus ATQP, DEFP,PV)... Ne demande pas pourquoi, je ne le sais pas...

    Si tu en as plusieurs, tu devras les équiper une par une pour voir chacune de leurs caractéristiques...

    Sinon, à propos des N4, j'ai pu constater qu'on ne pouvait pas les améliorer...

    Voilà ... si d'autres joueurs ont des infos, ça peut servir...

    Gabmax (S4)

    Commentaire


    • #3
      Pour compléter mes propos, j'ajouterai que l'arme peut aller sur n'importe quel perso...
      Gabmax Ub13 - Ua34
      (vive les fusions à répétition !)

      Commentaire


      • #4
        ok, merci bien !

        Commentaire

        Chargement...
        X