Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fete gastronomique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fete gastronomique

    Bonjour, aujourd'hui comment l event FETE GASTRONOMIQUE ok mais pour qui cette fête ? les diamseurs ? car pour les joueurs qui ne recharge pas aucune possibilité pour eux d'avoir du foie gras. Aucun echange prévu : jusqu'à présent on avait la possibilité d echanger pour obtenir un element plus important sans passer par des recharges. A part finir de degouter les joueurs qui ne diams pas quel est le but des développeurs à quoi et a qui pensent t'ils ? Merci pour les joueurs qui ne jouent pas avec leur carte bleue a LOA .

  • #2
    lulut
    J'avoue , cela devient pénible . Les joueurs de notre petit clan qui ne diamsent pas, commencent à être un peu () écoeurés, comme moi même d'ailleurs.
    Un event pour les non diamseurs ou encore la possibilité d'avoir dans la fête des anges les élévations des persos de base comme adepte d'or, lord criciel, garuda, princesse d'hiver et j'en passe serait le bienvenu pour eux.
    Merci de bien vouloir faire remonter

    Bonne journée
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      Mieux vaut dépenser des sous dans le foie gras du Sud-Ouest avec un petit Sauterne (Avec modération), c'est meilleur

      Commentaire


      • #4
        mikevar tu as tout as fait raison d'ailleurs je suis du sud ouest et je me gène pas ! et bizarrement le foie gras ici coute bien moins cher que chez loa et incroyable il se mange

        Commentaire


        • #5
          lulut
          serait il possible de laisser les fragments du roi des singe un peu plus longtemps pour les non diamseurs aussi svp ?
          Manolita S26

          Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

          Commentaire


          • #6
            bonjour tt le monde

            l'histoire des diamseurs devient lassante, comment voulez vous un jeu sans investisseurs ?

            maintenant les diams ils y en a bcp de donnés. les recharges là est la différence chacun son budget et ses moyens

            laisser les récompenses ppales de ruée plus longtemps c'est une super idée car difficile de compléter sans une durée plus longue pour échange. Car les certificats ne poussent pas dans nos jardins

            Sur les serveurs US dans la ruée il n'y a pas ce système de récompenses en kit mais 2 récompenses différentes selon le palier de points (1 ange pour top1 et un autre ange pour top 2) et alors pourquoi sur ceux français ? ne peut on pas remettre les récompenses en entier ?

            cordialement.


            FanFan s107 ua38

            Commentaire


            • #7
              pour ma part ce serait le prince glacé

              FanFan s107 ua38

              Commentaire


              • #8
                Lulut à toi Sayuri
                Je suis entièrement d'accord avec toi , ce ne sont pas les investisseurs dans le jeu que nous attaquons mais le principe des évents . Effectivement beaucoup de diams sont donnés mais beaucoup d'évents demandent des recharges. Et comme tu le dis si bien tout dépend des moyens de chacun. Donc pour ceux qui n'ont pas les moyens et qui économisent longtemps pour telle ou telle chose, ce serait sympa de laisser plus longtemps ou de faire des évents accessibles pour eux.
                Si on prend par exemple le djinni, nombre de petits joueurs économisent mais le temps d'avoir les djinni nécessaires , les objets ont changé lol et pour la ruée idem et pour nombre d'évents…...
                Je ne critique absolument pas les diamseurs , je l'ai été aussi à mon niveau fut un temps hihi et chacun fait comme il veut . Mais fut un temps …. cela était intéressant

                Bonne journée
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #9
                  cc Sayuri, Il n 'y a pas d histoire de diamseurs juste les développeurs qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez ! ca coute pas grand chose de donner la possibilité au tous les joueurs d echanger baguette contre bouteille et bouteille contre foie gras par exemple ! Mais non ils n'ont que les recharges, les recharges et les recharges ..... Ils ne pensent pas que si les joueurs pouvaient echanger plus et etre proche d'un gros lot peut etre auraient alors envie de faire une recharge ? mais non ca leur effleure pas le cerveau ! Ah ces développeurs ne sont pas commerciaux pour deux ronds ! Créer l'envie pour créer un besoin

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X