Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage; qui est contre le classement les rerolls dans n'importe quel classement d'événements?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit sondage; qui est contre le classement les rerolls dans n'importe quel classement d'événements?

    Je trouve ça anormal que l'on classe des rerolls ou des comptes récupérés ou des comptes qui ne sont joués que pour ramasser et faire des evts quand bon leur semble.Il est temps de faire un tri qui est d'accord avec moi ? Mike s77

  • #2
    a mon avis tu devrais déjà mettre ton topic dans le bazar aux idées et créer un vrai sondage puisque c'est l intitulé de ton post … ensuite tu évoques des points totalement différents les uns des autres ! le rerol et le compte recupéré sont déjà reglementé .. pour le reste il s agit de vrai joueur malgré tout ! certains jouent surement pour "ramasser" mais d autres ne peuvent jouer qu'aoccasionnellement et compte justement sur le cumul pour faire des events sans recharger .. bref à voir ce qu'en pense les devs et MJ

    WEPP S76

    Commentaire


    • #3
      y a déjà un reglement pour ça les rerolls ne doivent pas prendre la place de "vrai joueur" dans ls classements des events ( plage aux coquillages, roue ect ect ect ) reglement quasi jamais respecté tant par les joueurs que par les mj qui ne font pas appliquer ce reglement. Alors c est une bonne question mais qui comme beaucoup va passer a la trappe ^^ perso aucun reroll ne devrais avoir le droit de se placer top 3 sur ls events quotidiens ( roue ,plage ect ect )

      Commentaire


      • #4
        j'adhère entièrement, les rerolls doivent être interdits peut importe l'event...Bcp de joueurs zappent les events a cause de ces tricheurs.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 1494982755 Voir le message
          y a déjà un reglement pour ça les rerolls ne doivent pas prendre la place de "vrai joueur" dans ls classements des events ( plage aux coquillages, roue ect ect ect ) reglement quasi jamais respecté tant par les joueurs que par les mj qui ne font pas appliquer ce reglement. Alors c est une bonne question mais qui comme beaucoup va passer a la trappe ^^ perso aucun reroll ne devrais avoir le droit de se placer top 3 sur ls events quotidiens ( roue ,plage ect ect )
          faux car g été victime d une tricherie aux coquillages avec un reroll qui m'a déclassé second.J'ai envoyé screen preuve etc...la totale et rien n'a été fait.

          Commentaire


          • #6
            oui c est bien ce que j ai dit jamais respecté par les joueurs ni par ls mj qui n applique jamais ce reglement ( j en ai était victime aussi ^^ )

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Vu que tu t'es trompé de section je clos donc le topic.

              Les Sondages c'est en Bazar des idées comme l'a signalé Wepp.

              Bonne journée et bon jeu,
              Cordialement.
              "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

              POUR ME MP CLIQUER ICI
              POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

              Commentaire

              Chargement...
              X