Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ban a cause d'une GD !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ban a cause d'une GD !!

    bsr,

    voila je vient de découvrir que je suis banni car simplement j'ai fait 212 boss en gd en solo.
    je comprend que certains voire bcp vont pas capter ça car soit disant le max est environs 203 boss.

    mais pour moi, qd ca bloque pas, je fait 212 pour max, la précédente 208, celle d'avant 204. j'ai mm fait 180 qd ca lag bcp.

    je suis pas ici pour me défendre des 212 boss que j'ai car j'avoue que je sait pas comment je les fait, mais peut etre a cause du décalage horaire que j'ai.

    je suis ici pour dire que je trouve pas juste de me bannir sans me prévenir ni écouter de ma part ni mm vérifier si c de la triche ou pas.

    pour info, qd ce ban finira, vais retourner jouer et ainsi faire les gd durant ruée, et ainsi faire mon max possible et vais pas me limité car les autres veulent pas comprendre que c'est pas de la triche.

    merci et a tt bientôt ^^ Majdi ud2

  • #2
    Il me semble que par le passé quelqu'un avait déjà eu ce problème et un autre joueur avait su expliqué le pourquoi du comment, ça n'a cependant pas empêché le ban.

    En tout cas, j'envie ta co, je suis plutôt du genre à faire 550k par gd, bon courage et a bientôt en ac is (je te croise souvent).

    Sachel s83-uc6

    Commentaire


    • #3
      qd gd fonctionne bien, ça passe les limites pour moi (et d'autres joueurs comme a dit Sachel).

      je sait bien que pour loa, le temps idéal entre boss est de 12s. mais pour moi la plupart du temps c'est de 11s, donc ce gain de secondes me donne le plus accusé.

      normalement, loa doit "bien" vérifier le pourquoi !! jusqu'à trouver une explication et une solution si possible surtout que les 212 sont pas fait que par moi.

      j'ai mi ce post en attentant une "réponse claire" de leurs part (alors que m'en doute)

      Commentaire


      • #4
        j avoue que la je comprend pas ! parce que vous faites 212 boss vous êtes ban ???? il est marqué qq part dans le règlement que l'on doit pas dépasser un certain nombre de boss c est du n importe quoi ? et si votre connexion est très bonne alors tant mieux pour vous chouette !!! mais si on ban un joueur c est qu il y a triche ou utlisé un logiciel extérieur non ???? un mj pourrait nous donner une explication s'il vous plait merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2100143881 Voir le message
          j avoue que la je comprend pas ! parce que vous faites 212 boss vous êtes ban ???? il est marqué qq part dans le règlement que l'on doit pas dépasser un certain nombre de boss c est du n importe quoi ? et si votre connexion est très bonne alors tant mieux pour vous chouette !!! mais si on ban un joueur c est qu il y a triche ou utlisé un logiciel extérieur non ???? un mj pourrait nous donner une explication s'il vous plait merci beaucoup
          quel logiciel !! et pourquoi faire !! pour 8 ou 9 boss en plus, ce que ca veut dire près de 70k pts ruée qui est simplement faisable avec les différentes échoppes déjà accessibles.

          tricher c pas mon genre, et c très simple de vérifier s'ils le veulent bien sûr.

          en plus, pour info ma co pas assez top et elle est très variable, entre 1mb8 et 6mb

          pour l'explication d'un mj, c'est ce que j'attend aussi avec impatience

          Commentaire


          • #6
            pardon mais je t accuse nullement de triche lol juste j'aimerai comprendre pourquoi on ban un joueur juste parce qu 'il a un connexion rapide qui lui permet de faire plus de boss que le nombre prévu a la base ? c est quand même assez hallucinant ! et ban sans donner d explication encore plus hallucinant ! dans quel monde vit ont ?

            Commentaire


            • #7
              bonjour oui j aimerais assez avoir l avis d un mj aussi sur ce coup là si pas de triche je vois pas pourquoi le ban mais bon loa hein c est pas des lumières au vu du nombres de bugs que l on subit a tout va sans correctif de leur part je les trouve mal venu de ban un joueur qui peux faire + de boss en gd

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par 1494982755 Voir le message
                bonjour oui j aimerais assez avoir l avis d un mj aussi sur ce coup là si pas de triche je vois pas pourquoi le ban mais bon loa hein c est pas des lumières au vu du nombres de bugs que l on subit a tout va sans correctif de leur part je les trouve mal venu de ban un joueur qui peux faire + de boss en gd
                Arretez de mettre comme culpable a LOA car ils sont rien avoir avec tout cest quesa passe ici, c'est R2 chez GT arcade c'est mieux gerè.

                septimus ud2 ex uc3 et bientot ex R2

                Commentaire


                • #9
                  oh scusez moi monsieur septimus de pas avoir preciser loa/ r2games vu qu on joue avc r2 je voyais pas la necessité de repreciser la chose sinon un avis constructif pour le ban du joueur ou t es juste passé posé ta bafouille pour occuper ton temps ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Pour faire simple : 12 sc entre 2 boss, ce qui fait 5 boss la minute. 40 min de gd ce qui fait 200 boss.

                    Comme on le sait tous, il y a des soucis de chrono en gd, quand on est attentif on voit parfois le chrono global de la gd passer de 28 à 26, mais à contrario on voit également le chrono entre les 2 boss passer de 10 à 8 par exemple.

                    Des fois on perd une seconde des fois on en gagne une.

                    Au bout du compte on arrive parfois à gagner jusqu'à 4 boss et pire on arrive à en perdre.

                    Mais en gagner 12, ou meme 25 comme on a déjà pu le voir, ce n'est pas possible.

                    Et vu que plus haut on a eu la bonne idée de nous citer un joueur qui avait déjà été ban pour cette raison, parlons-en... c'est celui la meme qui avait fait 25 boss de trop et qui d'ailleurs avait parmis ses amis, un joueur qui nous a confirmé qu'il utilisait un navigateur exprès pour l'accélération des phases de jeu.

                    Chose qui est totalement interdite par la charte de LoA

                    Je tiens à préciser que le ban avait déjà été mis quand le joueur nous a confirmé ce qu'on savait déjà (avant qu'on vienne nous dire qu'on sanctionne sur les simples dires d'un joueur)

                    Ce topic n'étant pas lu par les hautes instances, et vu qu'il leur été adressé, je clos le sujet.
                    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                    POUR ME MP CLIQUER ICI
                    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X