Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mj

    suite a une non reponse de mj je n’es pas d’autre choix que de faire se poste pour enfin etre eclairer suite a un ban abusive j’ai biensur contacter mon mj serveur a 3 reprise mais finalement aucune reponse de ca par donc j’aimerais qu’on me debanne merci bien et bonne soiree.
    Damien2 s32

  • #2
    J'aimerai bien devenir mj juste pour avoir et mettre la lumière sur ce genre de post

    Sachel s83-uc6

    Commentaire


    • #3
      Quel genre de post Sachel ? un joueur a été ban, essaie de joindre sa mj pour obtenir des explications et n'a pas de réponse ... quoi de drôle ?
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        je me demande juste comment un ban peut être abusif, j'aurai été mj je l'aurai su et j'aurai sûrement pu apporter une réponse!

        Commentaire


        • #5
          C'est abusif quand ce n'est pas mérité et surtout justifié et expliqué
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #6
            He ben là je comprends mieux oui

            Commentaire


            • #7
              bonjour j'aimerai qu'on m'explique moi comment un joueurs qui a été déclaré comme de nouveau intervenant sur son compte peut etre declaré rr suite a la plainte d'un "mauvais joueur" et surtout si damien2 est un reeroll, qui est considéré comme compte principale, il me semble bien que le reglement annonce une sanction pour les 2 comptes, De plus il me semble que la moindre des choses serai qd meme de repondre au joueur quand il envoie des mp au mj et de lui indiqué les motivations d'une telle sanction, je sais que vous etes debordé entre les pbs ex uc3 et arbre saint, mais repondre est le minimum que vous puissiez faire enfin il me semble que cela fait partis de vos attributions entant que mj.
              De plus j'ai indiquer a rhadamanthe le retour de damien qd celui ci est venu me demander si je l'avais tjr en garde suite a des envoies de roses. Il y a de ça au moins 1 an.
              cdt
              - Néo -
              Dernière modification par R2104638392, 27 08 2019, 12h42.
              - Néo - ud2

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R2104638392 Voir le message
                bonjour j'aimerai qu'on m'explique moi comment un joueurs qui a été déclaré comme de nouveau intervenant sur son compte peut etre declaré rr suite a la plainte d'un "mauvais joueur" et surtout si damien2 est un reeroll, qui est considéré comme compte principale, il me semble bien que le reglement annonce une sanction pour les 2 comptes, De plus il me semble que la moindre des choses serai qd meme de repondre au joueur quand il envoie des mp au mj et de lui indiqué les motivations d'une telle sanction, je sais que vous etes debordé entre les pbs ex uc3 et arbre saint, mais repondre est le minimum que vous puissiez faire enfin il me semble que cela fait partis de vos attributions entant que mj.
                De plus j'ai indiquer a rhadamanthe le retour de damien qd celui ci est venu me demander si je l'avais tjr en garde suite a des envoies de roses. Il y a de ça au moins 1 an.
                cdt
                - Néo -
                je ne comprend pas pour quoi aussi le mute des MJ¡¡ p etre parce que ont pas bien fait? parce que si maintenant pour banner quelqu'un faut seulement faire une dennonce de reroll et voila ¡¡ ou p etre ça vient aussi de le probleme de uc3? personne ne sait rien personne ne reponds pas¡¡ voila ici tout le monde ce lave les mains comme pilates¡¡ donnez nous deja des reponses vous etes la pour quoi faire si non le MJ?? ça devient chient tout ça, vous ne repondez pas parce que vous ne savez pas ou parce que vous ne voulez pas??

                septimus ud2 ex uc3

                Commentaire


                • #9
                  franchement sa coute rester poly avec votre politique de mer de¡¡

                  Commentaire


                  • #10
                    certain topic pique les yeux quand meme au niveau de l'orthographe

                    Commentaire


                    • #11
                      Ta remarque est gratuite et ne fait pas avancer les choses .... donc le mieux c'est de le penser et ne pas venir polluer un sujet qui ne s’appelle pas la dictée de Pivot, si on était à l'Académie Française ici ça se saurait !
                      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Une réponse étant apportée en mp au joueur (avec du retard puisqu'on on a remonté les doléances des joueurs ayant joué l'arbre Clifford) et pour éviter tout débordement, je clos ce sujet

                        Bonne soirée

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X