Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbre Saint du 21/08 au 24/08

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbre Saint du 21/08 au 24/08

    Bonjour,

    Comme vous avez pu le remarquer l'affichage de l'arbre saint n'est pas tip top, c'est pour cela que ce topic est ouvert.

    Je met a votre disposition le tableau des récompenses de l'arbre saint, et vous demande donc de faire comme pour le dernier Arbre Saint sans affichage, pour récupérer vos gains.

    Vous devez fournir en MP forum a moi même ou tout autre MJ référent un screen de vos points de voeu (2eme onglet) + la liste des items que vous voulez obtenir.
    Le support s'occupera de vous collectez vos gains si tout est en ordre.

    Bonne journée et bon jeu,
    Cordialement.



    Attention : 1 Gain par colonne de points (on sait jamais)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1566725374-image-54984.png  Affichages :	1  Taille :		19,6 Ko  ID : 			506561
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

  • #2
    j'ai fait un ticket la réponse laisse perplexe il suffit d'ouvrir les liens des screens pour avoir la réponse
    http://zupimages.net/viewer.php?id=19/34/ejcl.jpg
    mais ils ne cliquent pas

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, pour info, j'ai suivi les directives de Rhadamante hier, et ai reçu les gains demandés aujourd'hui à 5H... donc cette procédure fonctionne, à bon entendeur....

      Commentaire


      • #4
        Bonjour merci pour la réactivité reçu mes acquis
        Vene

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, les récompenses ayant pour la plus part été envoyées, je clos donc ce sujet.

          Bonne soirée et bon jeu,
          Cordialement.
          Dernière modification par Rhadamanthe, 27 08 2019, 23h08.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire

          Chargement...
          X