Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banne+ ruée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Banne+ ruée

bonjour je vient a vous pour m’aider a me debannir pour compte reroll! On masurement signaler car apparement sa ne serais pas moi sur mon vompte etrangement ces quand j’ai la premiere place ruee de mon serveur que ca m’arrive. alors oui je suis moins co car j’ai une vie derriere le jeu mais je me connecte tous les 2-3 jours a par quand il ya un evenement qui est susceptible de me plaire comme cette ruee hier soir j’avais gd et quand j’ai voulu me co impossible. donc voila 6-7 mois d’economiser pour rien +de 4000 nectars utiliser a l’arbre pour rien. merci de remedier a se probleme au plus vite! Damien2 s32 ud2

J'ai été très surprise d'apprendre que tu as été ban Damien, perso je sais que c'est toi qui passe régulièrement sur ton compte, même si des potes t'aident à collecter tes ressources quand tu dois t'occuper de ta famille.
    Mais c'est quand même surprenant ce vent de délation sur le serveur alors que nous avons nous mêmes subis des déclassements dans divers events par de vrais rerolls et nous ne sommes jamais allés jusqu'à demander des bans.

Le jeu change mais les joueurs aussi

Je te souhaite de retrouver ton compte très vite et surtout ta place ruée que tu as gagnée avec tes ressources amassées au fil du temps
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

Commentaire

Bonjour,

Pour les sanctions je te laisse voir avec ton MJ serveur.

Je clos ce sujet pour éviter toute émeute.

Bonne journée et bon jeu,
      Cordialement.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

Commentaire

Chargement...
      X