encore un arbre saint qui bug si les devs sont pas capable de réparer les bugs qu'il supprime carrément ses évents
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
arbre saint
Réduire
X
-
salut les joueurs ,bonjour les modo
message aux incapables qui gèrent le jeu si vous êtes pas capable de réparer un bug annulé l'event et mettez vous au boulot pour en créer d'autre genre remplacer la guerre des monde . n,ous voici avec le second arbre saint qui ne fonctionne pas faites pas de ticket perso j'ai pas eu de réponse pour l'ancien et pas reçu mes récompense non plus a part nous prendre pour des c o n s vous êtes des incapables un c on pétant (je sais ça s’écrit pas comme ça ^^)
- 1 aime
Commentaire
-
[QUOTE=Rhadamanthe;n506307][COLOR=#000000]Bonjour,
L'arbre saint a été décalé au 21/08/2019
Désolé du contre temps.
Bonne journée et bon jeu,
Cordialement. bonjours radha decalé ou pas arbre saint est tjr bug selon les dire des dev le bug était resolu si ils ne veulent plus s'occupé de loa qu'ils le disent directement stef13 ud2Dernière modification par R27357009, 21 08 2019, 12h03.boxer rouge
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par arkodai Voir le messagesalut les joueurs ,bonjour les modo
message aux incapables qui gèrent le jeu si vous êtes pas capable de réparer un bug annulé l'event et mettez vous au boulot pour en créer d'autre genre remplacer la guerre des monde . n,ous voici avec le second arbre saint qui ne fonctionne pas faites pas de ticket perso j'ai pas eu de réponse pour l'ancien et pas reçu mes récompense non plus a part nous prendre pour des c o n s vous êtes des incapables un c on pétant (je sais ça s’écrit pas comme ça ^^)
Commentaire
-
Bonjour,
Personnellement, j'attend tjs mes recommence, du dernier arbre saint... ticket envoyer avec screen,
Ils m'on envoyer un mail pour me demander de choisir mes recommences au 9 Août, le 12 Août je leurs réponds avec de nouveau screen de mes pts, et la j'attend tjs mes récompense.
Comme on dit un jour peut être, l'espoir fait vivre..
nako s100
Commentaire
Commentaire