Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est passé l'arbre saint ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est passé l'arbre saint ?

    Nous devions avoir l'arbre saint (dit Cliford pour R2) le 14, nous avions dans un 1er temps pensé qu'à cause de la fusion il avait été annulé .... pas de fusion avant le 19 .... allons avoir l'arbre ou alors est ce encore un event supprimé de façon péremptoire sans en informer vos "clients" ?
    bon jeu même si ça devient de plus en plus difficile
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Bonjour,
    Comme précisé dans les topics d'évent, je cite :
    Je tiens à rappeler, que c'est tjrs à prendre avec parcimonie. Que les event peuvent être amenés à changer ou à être décalés.

    Cela est sans doute pour prévenir d'éventuels soucis par rapport a la fusion.

    Bonne journée et bon jeu,
    Cordialement
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Et moi j'ajoute, qu'est-il arriver avec la compensation de dernier arbre saint??? … J'ai fait une discussion sur la collection de l'arbre saint et Bonweg l'a fermer en disant doublon pourtant c'était pas un doublon je me plaignais pas que l'arbre était transparent mais juste que je pouvais pas le collecter et ça me fait suer car j'avais plus de 6k de points.

      Je pourrais avoir une réponse sur ce sujet svp. Merci!

      Marjo* S 30
      Marjo* S-30 .... UE - !

      Commentaire


      • #4
        Si je peux me permettre Marjo, il y a eu des posts concernant cet event (manqué) avec le tableau des ressources à gagner, il suffisait d'envoyer un screen de tes points avec les ressources voulues au support pour les recevoir. Si tu ne l'as pas fait il n'est peut être pas trop tard
        bon jeu
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Quand à l'arbre saint à priori il a été décalé au 20 aout (s'il n'est pas encore une fois repoussé)

          archer37339 ub12

          Commentaire

          Chargement...
          X