Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de Recharges Facebook

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de Recharges Facebook

    Bonjour,

    A la demande du support, je crée ce post pour les divers problèmes de recharges via Facebook que vous rencontrez depuis peu.

    Si jamais vous avez été débité mais que vous n'avez pas reçu vos diamants, je vous invite a faire un ticket avec un screen montrant le reçu de transaction FB.

    La demande sera traité dans les 2jours par le support.

    Si jamais d'autres plateforme de paiement sont touchés, faites la même démarche que les recharges Facebook.

    Pardon pour la gêne occasionné, bonne journée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

  • #2
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Bonjour,

    A la demande du support, je crée ce post pour les divers problèmes de recharges via Facebook que vous rencontrez depuis peu.

    Si jamais vous avez été débité mais que vous n'avez pas reçu vos diamants, je vous invite a faire un ticket avec un screen montrant le reçu de transaction FB.

    La demande sera traité dans les 2jours par le support.

    Si jamais d'autres plateforme de paiement sont touchés, faites la même démarche que les recharges Facebook.

    Pardon pour la gêne occasionné, bonne journée et bon jeu,
    Cordialement.
    j'ai fait çà le 10 avec en plus le screen de réponse de fb à ma réclamation et on m'a répondu d'être patiente!!! et çà fait 2 jours et je n'ai rien

    Commentaire


    • #3
      de plus j'ai voulu refaire un ticket parce que je suis débitée depuis le 9 et l'envoi au support est bloqué

      Commentaire


      • #4
        bon en ce qui me concerne c'est terminé fb vient de me rembourser pas de diams mais j'ai récupéré mon argent

        Commentaire


        • #5
          it happened with me too on my previous account mcdvoice
          Dernière modification par gandrewgupta, 29 08 2019, 21h49.

          Commentaire


          • #6
            mais quand le support ne dit pas recevoir le screen, on fait quoi un screen du screen ?

            Commentaire

            Chargement...
            X