Bjr dites combien de fois pouvons nous avoir 20 fragts de Sybil en djinni?? parce que là ça devient n importe quoi! on essaye pleins de fois et pas de fragments… dites s il y en a ou pas qu on se rien pas en diams pour rien SVP…. Déjà qu on a pas pu avoir les 100 fragments manquants de Sybil la derniére fois bugg ou pas; là par contre y a de quoi avoir les 100 de Rajha tout comme celeste ou autre un peu ras le bol quand même Vene s77
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Djinni
Réduire
X
-
Bonjour,
Il y a bel et bien des fragments de Sybil en Djinni,et il est possible d'en obtenir 2 fois 20 fragments, quotidiennement.
Le nombre d'actualisation est indépendant, je ne peux donc pas vous dire combien en faire pour l'avoir.
Cordialement.Dernière modification par Speark, 20 05 2019, 18h03.
- 1 aime
-
Bonjours à tous pour ma pars je ne diams pas mais grâce à mes économies j'ai pu avoir les 2 fois 20 fragment quotidiennement mais pour répondre à ta question il mes arriver d'actualisé plus de 150 fois comme il mes arriver au bout de 30 fois pour les avoirs donc courage à toi. la question par contre que j'aurais c'est est ce que les fragment de Sybil resterons au prochain événement djini commerçante ??
- 1 aime
Commentaire
Commentaire