bonjour, impossible de se connecter sur le 97 merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusions
Réduire
X
-
Bonjour,
fusion du S100 ça en et ou?
Perso j 'ai écrant noir avec 2 phrases: Warning: require(/data/config/config.php): failed to open stream: No such file or directory in /data/dazongshi/web/kernel/utility/Config.class.php on line 17
Fatal error: require(): Failed opening required '/data/config/config.php' (include_path='.:') in /data/dazongshi/web/kernel/utility/Config.class.php on line 17
Mais j'arrive très bien a me co sur mon autre serveur ...
Commentaire
-
Bonjour,
Egalement S100, meme message pour moi :
Warning: require(/data/config/config.php): failed to open stream: No such file or directory in/data/dazongshi/web/kernel/utility/Config.class.phpon line17
Fatal error: require(): Failed opening required '/data/config/config.php' (include_path='.:') in/data/dazongshi/web/kernel/utility/Config.class.phpon line17
J'ai co un perso sur un autre serveur et la, aucun soucis.
Dans l'attente de vos informations,
Cordialement.
CALINE - S100
++
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par gaelle.breizh29 Voir le message
Ca fait plus de 4 ans qu'on demande.. mdr… ca n'arriveras jamais
Commentaire
-
Bonjour )
Bon , les serveurs sont fusionnés , sauf que sur le S97 qui a fusionné , impossible de se connecter depuis midi ..... déjà que sur ce serveur nous avions pleins de choses qui ne marchait plus , affront , guerre divine , wyrms IS , cela depuis début mai et toujours aucune compens , que l'on aura du coup jamais malgré les interventions du MJ Battosai et les ticket au support !!!!
Merci de voir pour régler le soucis .
Helline S97
- 1 aime
Commentaire
Commentaire