Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code cadeau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code cadeau

    bonsoir j'ai su que certaine personne avait reçu un code cadeau dans leur boîte mail et d'autre que non du coup je pose la question si ces un cadeau reçu et donner a certaine personne choisi au hasard ou tout le monde va recevoir ce code cadeau ????

    merci pour l'éclairage et pour la réponse apporter si vous savez en apporter et si vous des précision la dessus l'équipe des MJ



  • #2

    Commentaire


    • #3
      C'est peut etre que pour ceux qui rechargent!
      angydemon

      Commentaire


      • #4
        bien reçu merci R2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2102930757 Voir le message
          C'est peut etre que pour ceux qui rechargent!
          alors là çà serait vilain


          Commentaire


          • #6
            je pense pas que ca a rapport avec la recharge car je sait que des personne qui ne recharge pas on reçu ce code et la ou ces bizarre ces que le mail es écrit en Allemand mdr et que ca vient de r2 hors que on sait tous que r2 ces Chinois et non Allemand enfin voila les dernier info que j'ai a ce sujet

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par andrew21012011 Voir le message
              je pense pas que ca a rapport avec la recharge car je sait que des personne qui ne recharge pas on reçu ce code et la ou ces bizarre ces que le mail es écrit en Allemand mdr et que ca vient de r2 hors que on sait tous que r2 ces Chinois et non Allemand enfin voila les dernier info que j'ai a ce sujet Bluestacks Kodi Lucky Patcher
              tu es sur que r2 ces Chinois et non Allemand ?
              Dernière modification par cf3dab2ebb, 15 04 2019, 09h42.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cf3dab2ebb Voir le message
                tu es sur que r2 ces Chinois et non Allemand ?
                pour répondre a ta question oui je suis sur que r2 es chinois car suffit de regarder dans d'autre topic " on parle que les dev son pas dispo car il fête le nouvelle an chinois "

                Commentaire


                • #9
                  De toute façon c'est le week end, attendont demain que les devs soient de retour a leur poste qu'ils puissent donner de plus amples explication au Mj, sont pas present le week end comme d'hab.
                  - Néo - uc3

                  ps : pour info j'ai du verif 4 adresses mail utilisées pour mes different perso pour trouver un seul mail de r2( mdr sur la seul adresse non verifié)
                  Dernière modification par R2104638392, 15 04 2019, 09h40.
                  - Néo - ud2

                  Commentaire


                  • #10
                    personne pour nous fournir une réponse ?

                    Commentaire


                    • #11
                      j attend tjr une reponse aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R268638037 Voir le message
                        j attend tjr une reponse aussi
                        bonjour voila la réponse que j'ai eu suite a mon ticket : adam@r2games.com
                        a répondu:
                        Bonjour,
                        C’est pour rappeler les anciens joueurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,
                          voilà la réponse que j ai reçu

                          "Bonjour,

                          D’abord, nous aimerions apprécier votre favori sur LOA tous les temps.

                          En ce qui concerne le code, l’équipe opération fait cet action pour rappeler nos joueurs et c’est le système qui identifie des joueurs automatiquement.

                          Si vous avez d’autres soucis, n’hésitez pas nous contacter à nouveau.

                          Bonne journée et bon jeu,

                          Cordialement,
                          L’Équipe du Support
                          R2Games"
                          angydemon

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Le mail qui a été envoyé par R2 est en fait un mail de rappel pour les anciens joueurs
                            Pour ceux qui ont reçu alors qu'ils continuent a jouer c'est du au fait qu'ils avaient plusieurs serveurs sur le même mail

                            Exemple:
                            Mon mail est bidule@machin.fr vous avez ouvert un compte sur le s1 et s2 mais vous avez stoppé le s1 le mail était donc destiné pour ce compte

                            Voici les explications que nous pouvons vous fournir

                            Cordialement,
                            MJ LoA Bonweg
                            Pour me contacter cliquez ICI

                            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                            Commentaire


                            • #15
                              ou est la reponse svp ?
                              Bluestacks Kodi Lucky Patcher
                              Dernière modification par cf3dab2ebb, 10 05 2019, 12h16.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X