Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour , y a pas un soucie avec les gd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour , y a pas un soucie avec les gd

    bonjour , voila je me demende si c est normal que je reguarde dans mon alliance a evenement et que je voie 06/04/2019 16:30 réglage système par défaut et que je ne peut que choisir mes future gd du 04:06 jusqu au 04/09 et que je ne voie pas donc celle des 4 j a venir donc le 04/04 comme j avez fixer auparavant
    bizard sa quant meme
    alors si un mj peut m apportez une réponsse svp et ou savoir si c est général mercie (thorgual s25)
    j y pensse aussie ( sa m arrive hihih ) esque maintenent les gd sont débeugué le 1er des 4j de sycle mrc
    Dernière modification par R221192230, 02 04 2019, 14h01.

  • #2
    Bsr, je constate le même problème j'avais programmé une GD le 04/04 à 21h et je me retrouve avec 06/04/2019 16:30 réglage système par défaut, serait il possible d'avoir un éclaircissement svp de la part d'un mj, merci par avance et bonne soirée à vous. (Cyrena Serveur UC4).

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      problème également, programmation faite depuis plusieurs jours pour le 02/04 a 21 heures et ce soir, ça ne fonctionne pas et report fait pour le 6 avril directement.

      Encore un manque a gagné pour cet éven raté aujourd'hui.

      Cordialement.

      CALINE S100

      ++

      Commentaire


      • #4
        cc chez nous donc 1 seule GD si elle fonctionne pour la ruée wouha génial ou va t on ??????????????? on lèse grave ceux qui diam's peut encore 1 x merci bcp

        Commentaire


        • #5
          J'ai programmation auto pour le 6/04 même si j'ai réussi à cliquer sur le 07/04 et que j'ai la missive pour le 07/04.... donc au final je la fait quand? le 6 ou le 7?

          Commentaire


          • #6
            Salut, j'ai remarqué la même chose aussi, toujours pas résolu ?
            Dernière modification par lakayden.aayush, 06 12 2020, 22h29.

            Commentaire

            Chargement...
            X